Désobéissez!!!



Je Veux Retrouver Mes Plus Beaux Rêves Pour Les Offrir à Ma Princesse Anima, à Mon Ombre Et à Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Mon Bon Dieu Tout Puissant. Avec Son Soutien Et Le Soutien De Chaque Inconscient, Et Avec Le Consentement De... Notre Créateur à Toutes Et Tous... Dieu.A Quand Votre Révolution??? Depuis Le Temps Que Vous En Parlez... "hollande, Ce Traître Et Egoïste", A-Cons-Pagné de ses Pseudos-Politi-Chiens Gâleux... Vous N'En N'Avez Pas Marre De les Voir??? Rétablissons La Guillotine... 1789, Vous Vous Souvenez??? C'Etait Vos Ancêtres... Ils Ont Eu Les Couilles, Eux, Vos Arrières-Grands-Parents... Vous N'Avez Plus Que Vos smartphones Pour Communiquer... Je Sais...Je Suis Forcément Surveillé... Mais Je vous Dis Bien Des Choses... Et Pas Des Plus Belles... Bande D'En... lé(e)s... Nous Les Peuples Et Citoyens De Ce Monde Sommes Des Milliards, Nous Sommes Légion... De Dieu...Chacune Et Chaque Être Humain Des Peuples Est Fils De Dieu... Alors Il Est Plus Que Temps... Désobéissez!!! Parce Qu'elles Et eux Sont De L'Autre Côté... Du Côté Du système Qui Nous Fait Croupir Dans La Peur... Peur De L'Autre, Peur Des Musulmans, Des Roumains, Des Tziganes, De L'Autre... De Chacune Et De Chacun...

Pour Ma Part... Ily En a Au Moins un qui Va Me Le Payer... Que Je Ne Te Croise Jamais... Sinon... Je T'Extirperai les Tripes Avec Mes Dents... Et tu N'y Survivras Pas.

Ma Parole.



Commentaires