"C'Est Dieu Qui a Tout Créé !"


"Bon Jour Mon Anima, Bon Jour Mon Ami De L'Inco'Scient, Bon Jour Mon Ombre...", Mes Nuits Ne Sont Plus Les Mêmes... Ma Défunte Mammy Solange Est Venue Me Voir Cette Après-Midi, Me Prévenant Que Je Courrais Un Risque à 41 Ans... J'Voudrais Pas Crever Sans Avoir Rien Transmit De Mes Rêves Grandioses... Qu'Ai-Je Fait Jusqu'à Ce Jour... J'Aurai Essayé.

J'Ai Encore Fait La Connerie De Sortir Hier Soir... Rien... Je Ne Vois Plus Rien D'Intéressant Chez Elles Et Eux... Amassé(e)s En Troupeaux Devant leurs bars, à boire Pour S'Enivrer Et Faire Ce Qu'ils Appellent la Fête... Ainsi Va Le Monde... Qu'à La Fin... Il Ne Fait Que Comme moi... il Parle En L'Air! Découvrir Son Inconscient... Est-Ce Être Schizophrène? D'Inconscients, J'En Vois Toute Une Foule Et Pour moi, Il Est Mon Bon Dieu Tout Puissant... Mon Maître à Créer... Mon Messager Et Créature Divine, Comme L'Anima... Et L'Ombre Toute Puissante... Moi, Je Ne Suis Plus Rien. Eux Sont Grandioses... "C'Est Dieu Qui a Tout Créé", M'Ont-Ils Dit, Il y a De Cela Trois Nuits... 

Je Vais Faire Mon Grand Ménage, Cette Après-Midi... Puis, Je Reviendrai Vers Vous Vous Transmettre Ce Que J'Ai Lu De L'Anima Hier Soir Et De "La Princesse De La Lune"... 


Ma Déesse, Ma Reine... Dites à Dieu De M'Accorder Un Sursis Que Je Fasse Ce Dont J'Ai Tant Rêvé Et Que Je Tienne Mes Promesses, à Clémentine Comme à Lui.. Pour Que Noël, Dont Le Papa Noël Qui Fait Partie De L'Inconscient Collectif Et Qui Est Le Plus Beau Mythe Que L'Homme Ai Créé Redevienne Une Grande Fête... Parce Que C'Est Çà, La Fête... C'Est Être Ensemble, Et Transmettre, Et Partager Ce Que Nous Avons En Commun... L'Amour, L'Affection, L'Humanité, L'Amitié... Aussi, Merci Mon Nico'... T'Auras Eté Le Plus Bel Être Humain Que J'Ai Eu Le Bonheur De Croiser.... Je Vais Faire Comme Toi... M'Enfermer Et Ne Plus Sortir. Et Prendre Soin De Moi. Dessiner Et Peindre Et Ne Plus Parler En L'Air... 

Bon Week-End à Toutes Et Tous....

Commentaires