"souhaiter une nuit imaginaire a mon amour"... Merci, Mon Doux Amour...


Ce Message Aurait Pu S'Intituler... "Depuis Toi... Et Dieu."

Peut-Être Je Me Trompe... Peut-Être Pas... Peut-Être y En a-T-Il Une Qui Pense à moi, à Voir Vos Statistiketoks... Plus Que Les Autres... Mais Les Autres Sont-Ils Peut-Être Là pour La Soutenir?!... J'Ai Ressenti Ce Jour-Là Comme Un Plastron Sur Mon Torse... Et Une Pîqure... Quelque Part... Je Ne Vous Dirai Pas Où... à La "V For Vendetta", Lorsqu'Il Sortit de Sa Geôle, La Chambre Numéro V... Itou... "souhaiter une nuit imaginaire a mon amour"... Même Si Je Sais Que Je Mourrai Pour Mes Idéaux... Les Miens.... Les Tiens... Mais Que Jamais Ô Grand Jamais Nous Ne Nous Quitterons... Bien Sûr Que Je Pense à Ma... Mort.... Et Au Grand Jour Où Nous Nous Retrouverons... Mais Avant Tout... J'Aurai Pris Notre Dieu Dans Mes Bras, Afin De Lui Demander... Pardon. Pardon à Clémentine. Pardon à Mon Papa... Et J'Ose Nous Imaginer, Arrivant Au Royaume Des Cieux, Chevauchant La Licorne Blanche, Avec Mon Anima, Nos Dieux Et Déesses Nous Suivant, Parmi Ces Milliards D'Anges, Rassemblées Et Assemblées Pour L'Accueil Du Nouveau Venu...


Je Suis Déjà Mort Une Fois... Ai Failli Mourir Deux Autres Fois... Je SAIS... Je Sais Que Si Vous Venez Si Nombreuses Et Nombreux Par ici, Et Depuis Bientôt Sept Ans... Ce N'Est Pas Pour Rien... Et Je Vous En Suis à Toutes Et Tous Infiniment Reconnaissant...Te Respecter Serait à Mes Yeux Le Plus Beau De Tous Les Présents... Je Me Sens Très Touché De Tes Mots... Princesse... Des Mots Que je N'Attends Que Chaque Jour... De Ma Vie.


Commentaires

Déjà 2.15 Am... Je Viens Te... Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... Peut-Être Vous Reverrai-Je Cette Nuit En Nos Rêves Grandioses, Immenses Et Beaux... Ou... Qui Sait??? Demain Matin... Moi Aussi, je Pense à Vous... Doux Bisous... Que Dieu Prenne Soins De Vous, Et De Vos Rêves... Bisous Et Merci... Infiniment... A Demain... Ne M'Attendez Pas Trop Tôt... -;) Bisous Très Doux...