Rigolo(te)s, Va!!!


Coucou Mes Loulous...


J'Espère Que Vous Passez Une Belle Journée Sous Le Soleil... Je Me Suis Ce Matin Retrouvé à la fnac En Compagnie De Mon Grand Frère Pour Aller Chercher Un Sony Xpéria ZX3, Puis Je Voulus Faire Un Cadeau à Mon Grand Frédé', à Savoir Lui Acheter Un Casque Audio Dernier Cri... La Vendeuse Voulut Me vendre Un Casque Fin Et Noir, Avec De Très Bonnes Qualités Audio... 200€ le Casque... Je Pensai Que J'Allais Encore Gréver Mon Budget Ce Mois-Ci... Et Décidai De Ne Pas L'acheter... Puis Je Descendis Le Long De l'escalator, les fesses Sur La Rambarde... A Toute Allure!!! Puis De Me Réveiller... "Ah, Ben, Je Préfère Être Là Qu'à la fnac!!!", M'Exclamai-Je Alors...

Je Dois Aller Faire Mon Ménage Et Ma Vaisselle... Puis Nettoyer Mes Meubles De Bois... Aspirer, Récurer... Vous Connaissez La Chanson... O Sooolé Mioooo... Allez... Forzà!!! Prenez Bien Soins De Vous... Bisous Mesdemoiselles Et Mesdames... Un Bon Coup De Balai Et Je Reviens Vers Vous...

Commentaires