Rendez-Vous Le 5 De Novembre 2015...




"J'Ose Tout Ce Qu'Ici Est à Un Homme, Celui Qui N'Ose Plus N'En N'Est Pas Un."

 "V For Vendetta" Étant Mon Film Préféré, Je Vais Travailler Jusqu'Au 5 De Novembre 2015, Où Sera Mis En Ligne Sur Tout L'Internet Mon Premier Court-Métrage Et Dessin Animé, "L'Atelier Du Père Noël", Situé En La Cité des Anges Du Monde Des Rêves... Ou Comment Rendre à Ce Monde Ce Dont Il Manque Tant... Des Rêves, De L'Espoir, De L'Amour Avec Un Grand A, Et La Vérité Avec Un Grand "V".

Guy Fawkes Etait Un Grand Homme... IV Siècles Et X Ans Plus Tard, La Conspiration Des Poudres Est De Plus En Plus Vive En Ce pays Qu'Est La France, Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen... En Cet état Qui Se Nourrit De La Peur De L'Autre... Sida, Maladies, Epidémies, H1N1, attentats, terrorisme, individualisme, égoïsmes, guerres,... Tout Ceci Me Nourrit... Mais Je Suis En Vie... Je Peux Voir, Je Ne Suis Pas Aveugle... Je Peux Marcher, J'Ai Deux Jambes... Je Peux Créer, J'Ai Tout Ce Dont J'Ai Besoin.... Un Papier, Un Crayon, De La Peinture, Des Pinceaux, Deux Bras, Une Tête, Des Idéaux Et Des Idées... Sûrement Pas Tant Que Mon Inconscient... Mais Nous Nous Entendons Et Comprenons... Au Grand Dam de certaines Et certains... Pour Qui Il Est Un Ennemi... Moi, Il Est Avec Mon Ami Nico', Mon Meilleur Ami... Ma Plus Belle Rencontre.

Il Sera Par Ailleurs Grand Temps Pour Moi De Finir Notre Fresque à François Et moi... Pour Re-Devenir Un Artiste, Qui Ne Travaillera Plus Sur Commandes, Mais Uniquement à Travers Ces Si Belles Images Trouvées Et Photographiées Ici Et Là... Un Artiste Libre, Comme Un Homme... Libre.

Commentaires