Parisian Walkways... Çà, C'Est De L'Amour!!!




Bon Jour à Toutes Et Tous...


12.oo Am...Je Me Réveille... Je Vais Un Petit Peu Mieux, Merci... Çà, C'Est De L'Amour!!! Pur Et Beau... Mon Bon Dieu Et Ami Tout Puissant Me Fît Rêver De... Paris! Comme Je L'Aime Tant... J'Allais Peindre En Un Restaurant Et à L'Extérieur Une Ruelle, Puis Venu Le Soir, J'Allai Me Balader... La Patronne me Félicita de mon Travail... Je Marchai... Mais Ne Retrouvai Mon Chemin Que Plus Tard... Puis Cherchai à Siroter Une Petite Bière... Puis De Me Rendormir... Et De Me RetrouverEn Un Supermarché... Près des Packs D'Eau... Je Remontai Une Allée, Puis La Redescendis Après Avoir Aperçu Ma Maman Faisant Ses Courses... Puis D'à Nouveau... Me Réveiller... Aussi, Ne Saufrai-Je Que Remercier Ma Sainte Matronne, Mon Anima, De Ces Rêves Grandioses, En Lui Souhaitant De Faire De Beaux Rêves, De Même Que Mon Merveilleux Ami Et Allié De L'Inconscient... Et Mon Chevalier De L'Ombre... Merci Mes Amie Et Alliés...

Je Vais Aller Déjeuner, Et Essayer De Rejoindre Mon Anima, Prendre Soins D'Elle, Elle Qui M'Est Si Chère, Et Finir Mon Dessin Pour Pauline, Puis Commencer Celui De +Liv Tyler... Tant Elle me Fait Craquer... Mais En Mon Rêve D'Hier, Elle Avait Les Cheveux Courts...


Commentaires