Ode To Liv Tyler...


Je Me Réveille Après Un Petit Cauchemar En Lequel Je Montais Sur La Moto DR 600 De Mon Grand Frère, Remarquant Un Petit Détail Qui N'Existait Pas En La Réalité... Des Bandes Formant Des Bandes En Formes de Dièse Grises Et Bleues... Mon Frère Posait Sa Moto Devant L'Entrée Du Garage... Je Montai Dessus Et... Ne Touchant Pas Terre, Je Reculai... Et Tentai De Freiner... Appuyai Sur Un Frein, Puis Une Autre Manette... Mon Frère Arriva à Temps Avant La Chute... Puis De Me Réveiller... Et Me Rendormir Ensuite...

Mais Là N'Est Pas Mon Propos... Je Dessinerais Bien Cette Si Jolie Photographie De Vous, Chère +Liv Tyler... Mais Enfin... Pourquoi Me Poursuivez-Vous En Le Monde Si Merveilleux Du Monde Des Rêves??? Non, Parce Que J'Ai Encore Rêvé De Vous Cette Nuit... J'Etais Au Collège, Proche Du Gymnase... Et Vous y Etiez, Cheveux Courts... Alors J'Ai Couru, Remonté La Grande Rue Si Jolie Au Printemps Lorsque Les Arbres Sont En Fleurs... Puis Suis Monté En Une Automobile D'Inconnus... Je Me Souviens Avoir Couru Un Long Moment, à Toute Allure... Puis Vous Avoir Aperçue, En Compagnie D'Ami(e)s... Proche de moi... Puis De Me Rendormir... Heureux!


Commentaires