N'Oublie Pas Que Tu Vas Mourir....

Avec Des "C'Est Comme Çà!" Ou Des "Mais Tu T'En Fous des Gens!"... On Ne Risque Pas D'Avancer,... Et Les Choses Telles Qu'Elles Sont Tristement Devenues... Ne Risquent Pas de Changer... Je Suis Aux Docks, J'Ai Pris leur Maudit tram... Avec ces Étranges Étrangers... Je Me Répète... Mais Pour Moi..  C'Est Difficile de Vous Voir Vous Ignorer Toutes Et Tous... " Tu Dois Te Battre Dans La Vie", a Dit Une "mère" un Jour à L'Ecole de Leur "République "... Pauv' Bonhomme, Va... Et Puis C'Matin, En M'Arretant à la banque postale... J'Ai Attendu Cinq Minutes... Cinq Longues Minutes... Suffisamment Pour M'Énerver... Une Pas " bonne femme", Qui Cherchait Un Auditoire... Pour Répendre Ses Propos racistes... À l'égard Des Mendiants... Merci marine, Merci Jean-Marie,, Merci sarko... Avec Vos Propos Xénophobes, Populistes... Racistes... Les races Sont Une invention des politichiens... Pour Vous Faire Mieux Bouffer Dans leurs mains... Et C'Est Ainsi, à Coups de "y Viennent en france Pour baiser", à Coups de " travailler Pour ces racailles"... Qu'hitler a Exterminé Des Handicapés, les Peuples Tziganes, Juifs,.. Et Commis L'Innomable. Quel Visage Allez Vous Offrir Aux Plus Jeunes D'Entre Nous Aujourd'hui? Combien de Morts Allez-Vous Faire Aujourd'hui, au Nom De Dieu, D'Allah, De God... Il N'y a Qu'Un Dieu. Un Seul Pour Tous Les Êtres Humains... Et Il Nous Jugera Toutes Et Tous. Sur Nos Actes. Sur Nos Paroles. Sur Nos Dénis Les Un(e)s Vis-à-Vie De Nos Prochains. L'Inconscient Est En Communion Avec Dieu. Il Est Notre Premie Juge Et Maître à Créer de Ce Monde...

Que Ferez-Vous Aujourd'hui ? Comment Vous Comporterez-Vous Aujourd'hui? Pourquoi Vous Êtes Vous Faites Belles Si C'Est Pour Ne Plus Supporter Un Regard... Un Mot Gentil... "Vous Êtes Toute Belle", Osez, Bordel!!! Les Femmes Les Plus Belles Sont Celles Qui Le Savent Et Osent Offrir Leur Beauté, Leur Sourire à Chacun. C'Est De Vous Dont Je Rêve... Vous Qui Oserez Comme Lonnie a Osé... Ma Perle Rare Et Précieuse... Ta Robe De Soie T'Attends Toujours Dans Ma Commode... Peut-Être Un Jour Te L'Offrirai-Je Après T'Avoir à Nouveau Couru Après... Et Déclaré Mon Amour Pour Toi... En Attendant, Je Te Souhaite Tout Le Bonheur Du Monde... D'Être  Heureuse à New York, Toi Qui M'a Tant Fait Rêver... Et Que Jamais Je N'Oublierai. À Loni, Princesse De L'Univers... Et à Toutes Les Femmes Qui Savent Se Comporter En Être Humain, En Princesses De Ce Monde-Là... Allez, Courage Ma Lino... T'Es Belle, T'Es Extrêmement Belle... Belle à En Crever, Comme Le Dit Le Dicton... T'Est Ce Que J'Ai Eu L'Immense Bonheur de Voir De Plus Beau à New York.... Et au Monde.

Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour..Je voulais vous poser une question : pourquoi dans tous vos écrits chaque mot commence par une majuscule ? C'est exprès ou pas ? Si oui, pourquoi ? Ah ah, bonne question hein ? A très bientôt
Bon Jour Florence....

Merci de Votre Visite ;) J'Ai Pris Pour Habitude De Mettre des Majuscules Aux Mots Importtants... Ainsi, vous, monsieur le président Êtes Moins Important Que Toi, Florence... Au Plaisir de Vous Lire, Florence... Vous Portez Le Nom D'Une Jolie Cité... Bise