Le Jour D'Avant...


Parce Que Mon Papa Est Parti En Des Circonstances... Dramatiques, Deux Ans Après La Petite Clémentine... Des Accidents... à La Con. Des Accidents... Dramatiques Et Qui m'Auront Provoqué Des Traumatismes... Ineffaçables... Mais Dites-moi, vous Qui Savez Tout De Dieu, De Son Inexistence à Celle Du Paradis Et Du Royaume Des Cieux... vous qui Ne vous Fiez Qu'à ce qu'elyse lucet en son soir 3 Disait En 2008... Montrant Ces Tonnes De Déchets De Jouets chez michel-edouard le Truc Pas Clerc, Détruisant Ainsi, En Montrant Tous ces gens acheter leurs cadeaux du Père Noël chez lui... Je vous Hais. Mais Dites-moi... Pourquoi Est-Ce Que je Revois Mon Papa En L'Inconscient, En Mes Sombres Nuits... Comment Se Fait-Il Que J'Aie Tant D'Ami(e)s En MLes Nuits Les Plus Belles??? Comment Expliquez-vous L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre? Les Archétypes? Sont-Ils Vivants? le mal Qui S'Occupe de Cette Si Belle Planète Terre, vous Êtes Possédé(e)s Par le Diable... C'Est Lui Qui Gouverne Ce Monde-Si Bas... Pourquoi Ne Nous Avez-vous Pas Appris à l'école de leur république L'Inconscient, L'Anima, L'Animus, L'Ombre??? Ce Monde Croupit Dans L'Ignorance Et Le Mépris de Ce Qui Est Important... Aussi je Ne Vous Souhaite Que De Faire De Beaux Cauchemars.

Allez.... Plutôt Que De Rependre Ma Haine Qui Ne Me Mène Nulle Part, Comme Tant D'autres le Font Sans Gêne Ni Vergogne... Je Vais Aller Faire Mon Ménage Pour Que Ma Petite Pauline Se Sente Bien Chez Nous... Parce Que Chez moi... C'Est Chez Elle... Et Qu'Elle Est Importante Pour moi...


A Suivre... Lorsque j'Aurai Fini Mon Ménage... Les Ecrits Postés Sur Notre Blog De "To My Princess...", Datent De 2008... De Lino, à Mon Anima, Auront Valu Pour Joséphine... Je Les Relis.. Mais Cela Me Fait Plus Mal Qu'Autre Chose... Parce Qu'Au Jour D'Aujourd'hui... Je Ne Suis Plus Rien... Qu'Un Salopard.


Commentaires

... Et Merci Infiniment à Blanka Pospisilovà Et Ses Ami(e)s Tchèques... Mais Pour Ma Maman, je N'Ecrirai Pas Ce Que j'Ai Tristement Écrit Ailleurs... Merci De Votre Compréhension... Nous Sommes Légions, Nous Sommes Des Milliards..