J'Etais Derrière Toi... Mon Amour...



Je Viens Tout de Même Essayer...
Je Suis Désolé... 
Tellement.

Je Cherche... Tant... Que Parfois... Je Trouve... Alors J'Essaye Juste De Ne Penser Qu'à Ma Petite Fée De Mes Nuits, Et Qui me Sourit Le Jour, Elle Si Jolie, Si Sensible, Et Sensuelle... Ma Petite Anima, Mais Pourtant Si Jolie... Toute Aussi Jolie Que Vous, Mesdemoiselles... Je Vais Devoir Faire Ma Lettre à La Maison Des Personnes Handicapées... Je Vous La Publierai, Parce Que Mes Dieux Et Déesses Sont Plus Importants Que Leurs à-Priori... Vous L'Aurez Compris(e)s... Mon Inconscient Est Plus Important Que Mon "psychiatre"... Qui Doit Faire Moultes Cauchemars... Mais, Moi... Je Rêve... D'Une Femme Aussi Belle Que Vous L'Êtes... Et De Mon Anima... Ne Vous Souscillez Pas Trop De Mon Sort... Je Suis Entre De Bonnes Et Belles Mains!

Commentaires