Je Vous Aime, Princesse...

Je Trinque à Votre Santé...
Et à Vos Amours, Messieurs-Demoiselles...


Les Mien(ne)s Sont Toujours Au Plus Grand Calme Plat... Mais En Ce Mercredi 1er Juillet... J'Ai Dessiné Cette Main Tendue Vers L'Oiseau... Il Nous Faut Écouter L'Oiseau Chanter Tôt Les Matins... Tant Eux Savent Encore Communiquer Entre Eux, Parce Que Vivant Proche de La Forêt... Les Entends-je Chanter Et Composer De Si Jolies Mélodies... Que Je Me Rendors, Passé Mon Rêve Grandiose De Quatre Heures Du Matin... Et à Nouveau Retourne Vers L'Au-Delà...

"Je Sais!", a Dit Carl Gustav Jung, Lorsqu'un Journaliste Venu Lui Poser La Question "Croyez-Vous En Dieu?"... Je Mets Mon Inconscient Étant L’Égal De... Dieu!

Tant Son Amour Est Bon Pour Son Titi... Vous Pourriez Peut-Être Tapoter "Graph-X Titi", Plutôt Que "Graph-X Jean-Christophe", ma Belle Fan Et Toute Première (2232 Visites à Ce Jour-Ci... Infiniment... Merci!)... De Vous Avoir Aperçue Ce Jour-Ci En Nos Statistiketoks... Je Commençais à M'Inquiéter... Auriez-Vous Perdu De Votre Volonté, Vous Aussi?! Non, Je N'En Doute Pas Un Instant... Cette Main Tendue Vers Le Monde De La Nature, Et Qui Eux... Peuvent Voler Par-Delà Les Cieux... L'Est Pour Ma Princesse Du Théâtre, Pauline... Elle Si Belle Comédienne... Si Sincère Et Honnête En Ses Interprétations... Si Naturelle... Si Spontanée... Si... Belle.

Je N'Ai Pas Terminé Mon Art-Icle... Je Dois Aller Chercher Monthy Boy The Star King Cat, Qui N'Allait Pas Bien Ce Matin... Passez Une Douce Soirée... Merci.

Commentaires