J'Ai Rêvé De Vous, Mademoiselle X...




Vous Souvenez-Vous De Ces Images, Mademoiselle X? Des Images De Charme, De Nus... De Vécus... Aussi Ai-Je Rêvé De Toutes Ces Si Jolies Images Dont Je Faisais Un Film... Un Rêve Un Petit Peu... Angoissant... J'Ai Des Bribes De Souvenirs... Point De Nudité... Juste Une Jeune Femme, Emprisonnés Dans Un Film, Duquel Je Tentais De Trouver La Sortie, Une Maison, Un Homme, Un Grand Jardin Et Ce Sentiment De Déjà Vu... Et Puis, J'Ai Rêvé De Cours De Géographie Et D'Histoire Auquel J'Assistais, En Dessinant La Carte Du Venezuela, Avec Le Chemin Fléché Des conquistadors... Et Puis, J'Ai Enfin Rêvé D'Elle... Mon Anima Qui Me Disait Que C'Etait Naturel La Flore Sur La Langue... Et Puis, J'Ai Reçu Un Papier Me Disant Que J'Etais Radié De La Maison Des Artistes... Ce Qui Est Déjà Fait...

Commentaires