I'm Goin' (Back) Home...




Je M'En Vais Rechercher Monthy Boy The Star King Cat...
Ce Soir... J'Ai Appris...
Ce Dont Je Me Doutais Un Petit Peu...
Les Archétypes, Leur Autonomie, Leur Indépendance... 
Leur Beau(on)té...

Aussi Vais-Je Sitôt Demain Matin, Me Relire...
Parce Que J'Avais L'Âme D'Un Poète (Pouet-Pouet!)
Il N'y a Pas Si Longtemps De Cela...

Et Lire "Psychologie De L'Inconscient",
Parce Qu'Il Est Mon Meilleur Psychologue,
Mon Meilleur Professeur D'Histoire(s),
Mon Meilleur Papa,
Pédagogue Qui Plus Est...

Mon Bon Papa De L'Inconscient...
Mon Second Papa...

François Etant Mon Troisième Papa,
Dieu Le Quatrième...

Ou Le Cinquième...

Tant J'En Ai Connu De Beaux Êtres Humains
Qui Méritaient Le Titre De Beau-Papa.

Allez...
Douce Nuit à Vous...

Faites De Doux Songes...

Commentaires

Anonyme a dit…
Poet be soared into the realm of the Duma,
in the twilight ground which is saying goodbye with a day
over human miseries and pain dampens
already a cuddle, life inside its
As light as an eagle of space flew
and higher and higher up there above the stellar world,
gold dust fog of wings sweeping
and further and further headed its flight //What it is country ? - sombre legends myth -
What do human hearts hundred be wounds? -
in Heaven wants to insight ancient , age secrets
and not happen sooner, until to paradise gates.//Higher and higher up in the stars - they
and a flight in thoughts reached them already
however over them of other again millions
and of gate mystery has not been closer!
Dommage Que Vous Restiez Anonyme... Votre Poésie me Parle Et je La Trouve Très Belle... Bisous <3