I'm a Fool... Je Suis Un Imbécile.

J'Essaye... Encore Et Toujours... Malgré Tout... 11.30Am... Je Me Réveille Après Un Documentaire Sur Des Parents D'Êtres Humains Handicapé(e)s... Ceux-Ci De Dire Que Depuis Qu'Il Etait Handicapé, Il Ne L'Embrassaient Plus De La Même Façon... Mais Avec Amour.

Et Puis Ce Matin...

Mon Bon Dieu Tout Puissant M'a Joué Un Petit Tour De... Magie... Un Peu Crado, Parce Qu'à Cause Des Médocs, du Tabac, de La Clope, De Ma Maladie... J'Ai Une Toux Grasse Que J'Essaye De Soigner... En Vain... Enfin, Tour De Magie... Je Me Comprends... "Je Suis Plus Fort Que toi!", M'a-t-Il Dit... Il Me Suis Partout, Me Connaît Par Cœur, Et Prend Soins De Son Titi... Qui, Faut-Il Le Croire... a Son Rôle à Jouer Sur Notre Terre à Toutes Et Tous... Comme Chacune Et Chacun De Nous...Mais Nous Toutes Et Tous, Tous Ensemble... Plus Que Nos dirigeurs... Qui, Une Fois Arrivé(e)s Au pouvoir... N'En Branlent Pas Une... Encore Moins Que Moi, Mon Bon Jacques... C'Est Dire!!! -;)





Commentaires