Here Comes The Future...


Je Me Réveille En Transe, Après Avoir Vu Et Vécu Un Petit Rêve... Du Futur... Ou La Voiture Du Futur Qui N'Aura Jamais D'Accidents... Elle Tournait Sous Une Grande Arche, à Strasbourg, Me Semble-t-Il, Où Je Repassais Mon Permis De Conduire... Je Rangeais Une Cuillère Puis Appelai Ma Petite Sœur Virginie, Qui N'Avait Pas Vu Que Les Autres Cuillères Étaient Sales... "Faire Et Laisser Faire...", Tel Est Mon Renouveau Credo...

Aussi, N’étant Que Trop Resté Les Bras Ballants, Devant Mon Ordinateur, Vais-Je Faire Quelque Chose Ce Jour-Ci, à Commencer Par Le Grand Ménage D'Eté... aspirer, récurer, Ranger, Nettoyer Et Bureaux Et Nettoyer Mes Cheminées, Mon Grand Chevalet Tout Poussiéreux...Puis Sans Doute, Finirai-Je Le Dessin De Pauline, Afin D'En Commencer Un Autre Demain Soir... Je Ne Publierai Pas Le Dessin De Pauline Tant Que Je Ne Lui Aurai Pas Offert... Woups!!! Changement De Programme... Enfin, Presque... Je Viens D'Appeler Pauline Afin De Savoir Si Elle Souhaitait à Nouveau M'Accompagner Au Jardin Du Montet Cette Après-Midi... Mais Je Ne Suis Pas Prêt... Juste Torse Nu... Et Pour Une Fois Pas Tout Nu, Mes Koquines De Princesses... Oui, Parce Qu'Il M'Arrive D'Ecrire En Etant Tout... En Tenue D'Adam Et Eve... Ce Qui Me Rappelle Un Rêve... Le Deuxième Ou Troisième... Ou Le Diable Venait Me Parler, Me Susurrer Quelques Mots à L'Oreille... Puis J'Avais Une Relation Sexuelle Avec Une Jeune Femme Trop Jolie... Le Diable... Le Serpent... Celui Qui Susurre Et a Susurré Les Mots à L'Oreille D'Adam Et Eve... Allez... à La Douche, Puis Nettouyer Un Peu Mon Appartement Avant Que Pauline Ne Vienne... Bisous Mademoiselle X Et Ses Koquines Et Kanailles De FRipouilles... Bon Dimanche... Et à Tantôt!


Commentaires