"Ensemble, C'Est Tout"... Paraît-Il...




Ensemble, C'Est Tout...

Ces Mots Pourraient S'Adresser à Ma "Famille"... Il y Eût Bien Barbara, Qui Tenta De Me Contacter... Mais Qui Ne Le Fît Qu'Une Fois... Pas Deux... Pour Quelle Unique Raison? Je Ne Le Sais... Peut-Être Est-Elle Venue Me Lire Sur Nos Blogs... Et Qu'Elle N'a Pas Aimé, Pas Reconnu Leur Titi... En Même Temps, De Nous Toutes Et Tous, Je Ne Suis Pas Le Plus à Plaindre... Il y a Les Dépressives, les trompeurs, les Exclu(e)s... Les Malades De Ce système... Dont Je Suis ... Mais Je Ne Vais Plus Me Laisser Faire. Je Viens Me Battre... J'Entre Dans L'Arène Grecque, Qui...Je Vous Le Rappelle... Est à L'Origine De L'Europe... L'Europe De Platon, L'Europe De Socrate... Avec Tout Ces Milliers De romains Qui Me Cons-Puent... Et Me Livrent Aux Lions... Mais ils Ne Savent Pas Que Les Lions Sont Mes Amis... Et Que Jamais Ils Ne M'Agresseront! Ma Famille Est Décomposée... A Droite, Il y a ceux Qui trompent Leurs épouses, Et Qui Se Remettent Ensemble, Sitôt Celle-Ci... Décédée... A Gauche, Il y a les ivrognes qui ne pensent qu'à faire leur fêtes Au Détriment de Leurs Enfants Et Propre Famille... Allez Chercher Quelqu'un de Potable Là-Dedans... Allez Vous Construire En Ce Semblant De... Famille.  Quand De Chaque Côté... Ils Sont Juste... Tristes... à Pleurer!!!


Je Ne Sais Pas Qui Vous Êtes... Ni Ce Que Vous Me Voulez... Vous M'Avez Rendu Visites à 300 Reprises Hier... Ce Jour-Ci 61, à L'Heure Qu'Il Est... Ai-Je Le Droit De Vivre... Ma Vie??? Je Me Le Demande Encore... L'Aurai-Je Un Jour???  Ce Droit, Là? Aurai-Je Un Jour Le Droit D'Être... Enfin... Heureux Auprès De Ma Princesse?!

Ici, La Terre Est En Furie... Se Rebelle Contre Ces Trop Hautes Températures... Jusqu'Où Irez-Vous? Jusqu'à Quand Resterez-Vous Tout Bedonnant Que Vous Êtes, Monsieur Le Président De La République (Endormie), Que Vous Êtes???

Commentaires

Belle Et Douce Nuit... Merci De Vos 100 Visites Ce Jour, Et Notamment De La Personne Qui Tapote Encore Et Toujours Et je Lui En Suis Reconnaissant... "Graph-X Jean-Christophe"... Je Vous Souhaite Une Très Douce Nuit Et De Fabuleux Rêves... Bisous Et à Demain...