Douce Nuit à Toutes Et Tous...

Rentré Pas Trop Tard, Je M'En Viens Vous Souhaiter De Faire De Beaux Rêves, Et Vais Essayer D'Aller Peindre Demain Matin Au Bar Des Docks... Parce Que Ca Commence à Être Trop Long à Mon Goût... Et Que J'Ai Encore Beaucoup De Travail... Énormément!!! Et Que Même Si je Ne Reçois Que Des Commentaires De Satisfactions... Il Est Grand Temps Pour Moi D'Aller De L'Avant Pour Pouvoir Vous Peindre Et Vous Dessiner... Voire Plus... Mickaël Et Hervé Sont Compréhensifs... Et Patients... Ils Savent Que Je Suis Toujours En Souffrances à Cause De Ces... choses. Mais Je Lutte Et Nous Vaincrons! Je Regfrette Si L'Un Ou L'Une D'Entre Vous a Le Pouvoir D'Entendre Mes Pensées Secrètes... Ces choses Ne Sont Jamais Sorties De Ma Bouche... Elles N'En Sortiront Jamais. Mais Ce Que J'Entends Est Loin De Moi. Encore Et Toujours... Alors Je Me Fie à Mes Sourires De Ma Princesse Anima... Allez... Je Vous Conterai Tout Ceci Plus Tard.. Je Dois Aller Me Reposer Pour Aller Peindre Demain... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...


Post-Scriptum : N'Oubliez Pas... N'Oubliez Jamais De Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Vos Animus, à Vos Inconscients Et Ombres... Ils Sont Vos Meilleurs Amie Et Alliés... Bisous... à Demain...

Commentaires