Where There Is Light... Ideas Never Die.



Je Me Réveille... Coucou à Toutes Et Tous...

Que Faire Quand On Ne Va Pas Bien? Se Forcer, Apprendre, Créer, Dessiner, Peindre.... à L'Huile, à L'Acrylique... Je N'Ai Pas Pris Tous mes neuroleptiques... Juste Ceux Qui Font Rêver... Pour Me Rapprocher De Mon Anima...  De Mon Inconscient... De Mon Valeureux Chevalier De L'Ombre... Ce Qu'ils Osent Appeler De La Schizophrénie... Pourrait Être Belle... Ne Me Reste Qu'à Me Retrouver, a Réapprendre... à Vivre, à Aimer, à Offrir Mon Amour, Mon Amitié... Non Plus à celles Et ceux Qui ont besoin d'alcool Pour Partager, Échanger, S'Exprimer, Dire des Mots... Les Mots Qui Touchent... Et Qui Font Avancer... Qui Donnent L'En Vie D'Aimer, De Partager, De Donner... Sitôt Finie Notre Fresque, Avec François... Je N'Irai Plus aux docks... Trop Inutile... Parce Que Là-Bas, Ce N'Est Qu’Appâts- Et Rats-Dégoûts Et Appâts Rances... Et Je N'Ai Pas En Vies De Finir Comme certain(e)s... 

Je Conte Revendre Mon Automobile, Un Renault Scénic 4x4... Mais Que pierre a Abîmé, Encore un Qui Se Prétendait Être un ami... Mes Ami(e)s, Je Les Compte Sur Les Doigts D'Une Main, Et Il Reste De La Place Pour D'Autres a Venir... les autres Ne Sont Plus Que connaissances... Et Encore... les "saluuut JCéééé.",J'Ai Eu Ma Dose... Tout D'Abord Ce N'Est Pas JCééééééé, Bande De Tapettes à Mouches, C'Est Jean-Christophe. Ensuite, Il Est Inutile de Me Parler Si vous Ne Le Souhaitez Pas... Mais Le Jour Viendra Où J'Aurai Ma Revanche... N'Aurons-Nous Pas toutes Et Tous Notre Quart D'Heure De Gloire Au XXIème Siècle???  J'y Conte Bien, Moi Aussi...  Et Même Plus... Mais Il Sera Alors Inutile De Venir Me Parler Et Me Vernir Mes Pompes...

Je Me Souviens Avoir Rêvé Ce Matin... Malheureusement Pas Assez Pour M'En Souvenir... Et Rece-Voir Mon Anima... Ma Reine... C'Est L'Une Des Principales Raisons Pour Laquelle Je Serai Patient... Jusqu'Au Grand Jour Où... Je Disparaîtrai De votre Monde Si Cruel... Si Destructeur D'Êtres Humains Et D'Enfance, D'Innocentes Victimes du système... J'Entends Par Là Vos Propres Enfants, les "flunch kids", Générations De La Mal-bouffe, Les Autres Aliments Étant Trop chers, Pour Le Commun Des Mortels... les enfants du système Devront Payer. Arnarques, Non-francs-maçons, élu(e)s Des Peuples Du Monde Entier... N'Oubliez Jamais Que Sans Nous Toutes Et Tous.... vous N'Êtes Plus Rien! Plus de Notre argent, Plus de Nos Voix Qui vous Ont Mis(e)s à ce Que vous nommez le pouvoir.

La Prochaine Révolution Serra Celle... Du Sourire, De La Liberté De Chacune Et Chacun, De L'Egalité Pour Toutes Et Tous, De La Fraternité Entre Les Peuples, Au Grand Dam De Nos présidents De leurs Républiques Endormies... Comme Le Disait V For Vendetta, "En Reconnaissance Des Imposteurs  Qui Se Dressent à La Place De Dame Justice Qui Semble Avoir Prit De Longues Vacances..."





J'Ai Mes Idéaux, Mes Idées Qui Ne Sont Pas Que Miennes, Elles Sont Celles Et Ceux De Chaque Être Encore Humain Qui Rêve de Vivre En Paix Dans Un Monde de Paix Et De Liberté... Je Les Tiens De Mes Parents, De Ma Famille, De Celles Et Ceux Que J'Observe, Côtoie, Rencontre, Écoute,.. Chaque Jour De Ma Vie Et Depuis Des Milliers D'Années, Depuis Ma Venue Au Monde...Ce N'Est Pas De politi-Chiens Dont Ont Besoin Les Peuples De Ce Monde... Mais Comme Me L'a Dit Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient La Dernière Nuit Où Nous Nous Sommes Rencontrés, En Haut Du Train Qui Menait En Autriche... Je Suis Peut-Être Handicapé... Mais Plus Tant Qu'Avant... C'Est D'Espoir Dont Ont Besoins Les Peuples Du Monde Entier... De Liberté Et D'Amour... Et Je Veux Bien Me Sacrifier Pour Tous Ces Peuples En Souffrances... A Ma Façon! En Rassemblant Les Peuples Du Monde Entier, Pas En Faisant Ce Que Ne Font Pas Nos élu(e)s, les Soit-Disant anarchistes Qui Ne Font Que Beau-Parler Et Faire les beaux Avec leurs têtes de Morts Tatouées, ou celles Et ceux Qui s'enragent en Syrie, Au Pakistan, En Afghanistan, Au Mali, Et En De Plus En Plus De Pays De Par Le Monde... Et qui Ne Font Que Commettre L'Innommable Contre D'Innocentes Victimes du système... Parce Que Les Plus Dangereux Ne Sont Bien Souvent Pas Celles Et Ceux Que les médias Vous Font Croire... Parce Que les Plus Dangereux Pour Les Peuples De Ce Monde  Sont celles Et ceux Qui Trônent En Haut De La Pyramide du pouvoir... le pen, sarkozy, hollande, les lobbies, les multinationales Et "grandes" enseignes, les commerçants Qui Trônent En La Sainte Cathédrale... Que Je Viens En Chasser Du Haut De Leurs egos Si Démesurés, Avec leurs "Bonjouuur" Et leurs Faux Sourires Qui Sentent Le D’Égouts à Des Kilomètres...

Pardonnez-moi Si Vous Le Pouvez, Mes Déesses Et Dieux Tout Puissants... Je Vous Ai Trop Oubliées Et Ignorés, Là Où Notre Monde Est Juste Fabuleux, Ce Monde En Lequel Vous M'Avez Initié... Chaque Enfant Qui Naît Au Monde Devrait Apprendre Que Le Grand Artiste De Ses Nuits Est L'Inconscient... Et Qu'Il Est Autonome Et Indépendant De L'Être Humain, Tout Comme Nos Anima Et Animus, Tout Comme Nos Ombres... Et Je Viens Leur Rendre Hommages. Car Là Est La Vie.

Ne Me Reste Qu'Une Petite Semaine Pour... Enfin... Finir Notre Fresque, à François Et moi... Puis Je Pense Me Remettre Au Dessin... Mais Tout D'Abord Commencer Par Faire Celui De Pauline, Parce Qu'Elle En a Besoin. Ce Que Je Vais Faire Sitôt Cette Après-Midi... Puis Je Lirai Un Chat Pitre De Mon Livre Concernant La 3D... Parce Qu'Après Notre Fresque, Je Ne Travaillerai Plus Que Pour moi... Plus Sur commandes.

Allez, Passez Une Belle Fin De Journée, Profitez Bien...
Bisous aux Demoiselles X...

Commentaires

Dékuji Velmi Blanka Pospisilova... Very Very Very Much... Bisous. <3