Yes... I Want You, Lino...






Je N'Ai Jamais Cherché
Qu'Une Femme...
à Aimer.

Que La Plus Belle De Toutes Celle Que J'Ai Eu La Chance Et L'Immense Bonheur De Voir, Et Auprès De Qui Je Me Serai Senti Le Mieux Au Monde, Aura Eté Ma Petite Loni... Lino, Lonnie... Jamais Je N'Avais Vu De Femme Aussi Jolie... Jamais Je N'Avais Vu De Femme... Nue. Excepté Aux Cours De Nus... Mais Auprès De Ma Petite Lino... "L.I.N.O", M'a-T-Elle Dit, Lorsque je Lui Dédié L'Un De Mes Dessins...  Celui Que Tu Choisis... Je Me Souviens De Tout, De Toi, De Tes Petits Yeux Un Peu... Tristes... Mais Si Jolis... De Notre Première Fois... De Cette Fois Chez Les Demoiselles Qui S'Aimaient... Hey, Mr Tambourine Man, Ramène-Moi Vers Ma Loni...S'Il Vous Plaît, Mon Bon Dieu...

En Mon Dernier Rêve, j'Ecrivais "Loni, Princesse De L'Univers!", Que Cela Te Fît Sourire... Et Je Ressentais Ce Lien Qui Nous Unissait, Cet Amour Pour Toi... C'Etait Il y a Un An Ou Deux De Cela... Depuis... Je T'Aime Comme Depuis Que Je Suis Venu En Ce Monde... Et Me Fie à Nos Sourires Communs... Qui Renaissent à La Vie. A L'En Vie... Je Me Suis Perdu Dans Les Méandres De Mes Pensées... Mais à Ce Jour, Aucune Ne T'a Dépassée... Je Regrette Mes Erreurs Passées... Mais Jamais... Oh, Grand Jamais... Je N'Ai Aimé Tant Que Toi!

Commentaires