Ô Dessin... Pour Mon Amie Pauline... And For My Friendly Ghosts....



Belle Après-Midi à Toutes Et Tous...

Je Viens De Voir Mon Ami L'Infirmier Et Sa Charmante Stagiaire, Mais Qui Ne Parle Pas Trop... Puis... Et Bien... Je Me Suis Retrouvé Seul Avec moi-Même, Vingt Minutes Plus Tard, le Temps D'Un Café... Je Ne Vais Pas Aller Peindre Cette Après-Midi, Mais Je Vais Dessiner Pour Ma Belle Amie Pauline Et Princesse Du Théâtre... Je Ne Sais Pas Si Vous Vous Souvenez, La Semaine Dernière, Revenant Du Théâtre Auprès De Mes Amies Et Amis Du Théâtre, Toutes Et Tous Handicapé(e)s Psychiques Comme Il Semblerait Que Je Le Sois... Également... J'Etais En Colère, Contre Ce Semblant de société Qu'elles Et ils Semblent Cons-tituber... Une Société Qui N'a Guère Plus De Cœur, Réellement Malade, Elle... Atteinte De Schizophrénie Non-Soignée... Mais Bel Et Bien Déclarée, Parce Qu'En Ayant Les Caractéristiques Violentes Et Imbue D'elle-Même...

La Semaine Dernière, Mon Amie Paulinette Ne Devait Pas Aller Trop Bien, Parce Qu'Elle Est Fragile Et En Souffrances... Je N'Ecrirai Pas ici, Ce Qui Est Arrivé Parce Que Ce Serait Trahir Sa Confiance... Je Pense Que Vous Comprendrez... Aussi Vais-je Me Remettre à Ce Que Je N'Ai PLus Fait Depuis (Trop) Longtemps... Dessiner.

Pour Elle Qui M'Est Chère, Qui a Du Talent Et Qui Aime La Nature... Allez, Je Vous Laisse Auprès De Casperr, Mon Petit Fantôme Préféré... Après Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre!!! Bisous...


Commentaires