Les Invisbles...



Je Ne Me Réveille Pas... Parce Que N'Ayant Pas Trouvé Le Sommeil Cette Nuit. Sept Ans De neuroleptiques Et De somnifères, Ne Peuvent Disparaître En Un Jour... Ayant Pris Mes Deux loxapac Avant-Hier Soir, Et leur somnifère, Je Ne Me Suis Pas Souvenu Avoir Rêvé...

Bon Jour Ma Princesse Anima, Bonjour Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Bon Jour Mon Chevalier V De L'Ombre, Bonjour Mon Subconscient, Je Vous Souhaite De Passer Une Belle Journée, Et De Faire De Trop Beaux Rêves... Je Vais Essayer De Redevenir Moi-Même Pour Chacune Et Chacun De Vous Toutes Et Tous, Pour Ma Famùille De L'Inconscient Et Toutes Et Tous Mes Ami(e)s Qui y Viennent me Rendre Visites Et Depuis Bientôt Sept Ans... Dans Trois Mois, Ce Sera Leur Anniversaire Et La Plus Belle Des Rencontres Que J'Aurai Fait... J'Aurai Vécu Des Expériences Grâce à Mon Idole Et Magicien De Mes Nuits... D'Êtres Humains Pour Lesquel(le)s J'Aurais Dû M'Arrêter... Les Invisibles. Des Êtres Sortis Tout Droit Du Monde Des Rêves De Mon Inconscient... Des Rêves Prémonitoires... Devenus Réalité... Par Deux Fois... Imaginez Plutôt...

J'Avais Rêvé D'Un Jeune Homme, Caché En La Petite Ruelle Entre Deux Autos, Et Qui M'Attendait... Invisible à L'Oeil Nu... Il Etait Venu Pour moi... Peut-Être Devais-Je Finir Ce Qu'Il Ne Put Finir, Puisqu'Étant Passé De L'Autre Côté... Mais Cela M'Angoissa De Le Revoir à Nouveau... En Notre Monde. J'Aurais Dû M'Arrêter Et Lui Faire Un DSigne De La Main... Lui Dire... "Je Te Vois...", Mais Il N'En Fût Rien... Et Puis, Cela Se Reproduisit Lorsque J'Attendais le tram... De L'Autre Côté de La Rue, En Face... Il y Avait Tout Un Groupe de Jeunes Gens, Une Femme Et Des Enfants... Les Ayant Aperçu, Je Cherchai à Les Voir Plus Longtemps... Mais Ils Disparurent...

Aussi Essayerai-Je S'Il y a Une Prochaine Fois, De Leur Adresser La Parole, Leur Faire Un Signe De La Main Sans Les Agresser... Juste Leur Dire Qu'Il y a Quelqu'Un Qui Peut Encore Les Voir... Je Devrai Aller au castorama, Parce Qu'Ayant Rêvé de Mon Papy René En les rayons du magasin... Et J'Aimerais Tant Le Revoir.

Allez.. Je Vais Aller Peindre... Je Vous Souhaite Une Douce Et Belle Journée Et Vous Dis à Plus Tard... Prenez Soins De Vous...

Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour et merci pour vos gentillesses. Je pars pour 4 ou 5 jours, mais dès mon retour, je ne manquerai pas de venir faire un tour ici. A très bientôt et passez de très bonnes journées :-)
Merci Florence... Belles Petites Vacances Et Bienvenue Par ici... Bise.