L'Ecorché Vif...


Bonjour à Toutes Et Tous... Bonjour Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová , Comment Allez-Vous ?Je Suis Sorti Hier Soir Et Suis Rentré Aux Côtés De Charmants Allemands, En Vacances à Nancy... Ils Arrivaient De Colmar, Puis Avaient Visité Des Vignes... Nous Avons Bien Parlé En Anglais, Ma Langue D'Adoption... Aussi, N'Ayant Pas Pris Mes médicaments La Nuit Précédente, Et N'Ayant Alors Dormi Que 2 Heures... Les Ai-Je Repris Hier Soir, Afin De Faire Une Belle Nuit... Aussi, Je Me Réveille... 

Je N'Irai Pas Peindre Cette Aprés-Midi... Mais Irai Rejoindre Mes Ami(e)s Du Théâtre, Puis Ferai Mon Ménage Et Retravaillerai Mon Photomontage des Docks, Avec Un Quadrillage, Parce Que N'Ayant Pas De Recul Dans Les Escaliers... J'Ai Peints Hier Un Gros Nuage Qui a Semblé Plaire à Mickaël, l'un des patrons du bar, et à Certaines Personnes Et clients du bar.

J'Espère Que Vous Passez Une Belle Journée... Je Dois Aller Me Préparer Pour Cette Après-Midi, Pour Le Théâtre, Prendre Une Bonne Douche... Étant Particulièrement Fatigué... Et Las de Ces conneries... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Mais Me Réveille Avec Des Coups De Griffes... Je Ne Pense Pas Qu'elles Proviennent de moi, Puisqu'Ayant de Petits Ongles, Et Même Aux Pieds... Serait-Ce Mon Ombre? Je Ne Le Pense... "Je Me Souviens Avoir Rêvé D'Un Chat Qui Me Griffait... Et Monthy Cat Est Sorti Cette Nuit... Le Chat Dans Les Rêves... Symbolise L'Ombre... Alors Peut-Être, Puisqiue Je Ne Suis Encore Et Toujours Pas Sorti de ces conneries... J'Essaye... Je Lutte... Je N'Aurais Jamais Dû M'Arrêter de Penser à Eux... Mon Anima, Mon Inconscient... Mon Ombre... Mon Subconscient, Mon Ego Et Tous Mes Amis De Ma Famille De L'Inconscient...

Je Viendrai Vous Conter Mon Après-Midi Au Théâtre Ce Soir... Passez Une Belle Journée... Bisous +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s Tchèques... Bisous à Toutes Et Tous... Etant Endormi Hier Soir, N'Ai-Je Pu Vous Remercier De Vos 275 Visites Hier... Je Vous Suis Reconnaissant...

Belle Journée Et à Ce Soir...



Commentaires