Le Jour D'Avant... Depuis Toi...

Comme Le Dit Si Bien Ma Belle Dame Jocelyne, Notre Metteur En Scènes Du Théâtre :"Nous Formons Une Cordée D'Alpinistes...", Et Grâce à L'Un Ou L'Une D'Entre Vous... Me Suis-Je Souvenu D'Un Rêve Qui Me Parle... De Clémentine... De Mon Papa... De La Mort... Comme Cette Nuit, Où Je Me Suis Retrouvé En Haut Du Mont De Judée... Face à Ma Mort.

Ce Que j'Ose Croire N'Est Rien Vis-à-Vie De L'Inconscient Qui Sait Tout... Du Passé Comme Du Futur... "Le Chef a Six Vies", M'a Dit Mon Dieu Tout Puissant, Après Un Grand Rêve, Recevant Une Carte De Crédits... "Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra...", M'a-T-Il Egalement Dit, "Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place...", "Toutes Les Femmes Sont Belles...", Et Tant D'Autres Mots... Aussi, Je Retrouve L'Espoir... Et L'En Vie. D'Apporter... De Me Remettre Au Travail...  De Dessiner.. De Peindre à L'Huile, à L'Acrylique... Paraît-Il Que J'Ai Le Statut De "Sculpteur"! J'Ai Bien Un Livre Concernant L'Anatomire Humaine, Afin De Créer Mes Déesses Et Dieux... En 3D Et Sculpté(e)s Numériquement...

Je T'Ai Pardonnée, Princesse Loni. Et Depuis Longtemps Déjà... Car Tout a Commencé Par Toi... La Vue De Toi à L'Arts Students League... Que Je N'Avais Jamais Vu Femme Aussi Belle Que Toi...


Commentaires