La Chambre Des Secrets...




Je N'Aurais Pas Dû...
Je N'Aurais Jamais Dû M'Arrêter...
De Penser à Toi, Lino,
De Cesser De Penser à Mon Anima,
Elle Ma Reine,
A Mon Maître à Créer, Mon Inconscient...
Qu'En Ce Fameux Au-Delà,
Je Croise ce Freud...
Je Lui Mettrais Mon Poing,
Là Où Vous Savez...
 De L'Avoir Nommé Ainsi...



Pourquoi "La Chambre Des Secrets", me Direz-Vous?! Parce Que Je Garde Au Chaud En Mon Cœur Nos Secrets, Bien Que Même Si J'Ose Vous Conter Mon Intimité En Nos Rêves Grandioses... Que Parfois, Je Me Retrouve Mes Petites Fesses à L'Air, En le centre de michel-edouard Le Clerc, Naviguant Entre Les Allées... Si Je Vous Conte Mes Rêves, C'Est Avant Tout Pour Partager Un Petit Peu De Nos Maîtres à Créer Et Intelligences... Supérieures. Allez... Je Dois Aller Dormir Et Me Reposer Pour Aller Peindre Demain Matin...

Douce Nuit, Loni... Et à Toutes Et Tous... Et Notamment à +Blanka Pospíšilová Qui me Manque Egalement... Prenez Soins De Vous...

Commentaires