J'Aimerais Mourir Dans Vos Bras...

Tu Ne Sais Rien De Ce Qu'ils Appellent Ma Schizophrénie, J'Ai Des Ressentis... Personnels... Mon Anima Est Ma Plus Elle Histoire... D'Amour. Un Jour, Le Soir, J'Avais Invité Mes Ami(e)s à Dîner Chez Moi. Je N'Allais Alors Pas Bien... Et Songeai... "Je Veux... Mourir." Je Me Sentis Alors M'En Aller... Succomber... Je Perdis Mes Moyens, Et Approchait... Ma Mort. Mes Ami(e)s Étant Près De Moi... Ils M'Allongèrent En Mon Lit... Et Je Ne Vis Rien De La Soirée... Aussi, Je Souhaite Plus Que Tout Au Monde Revenir Vers Celle Et Ceux Qui M'Apportent Tant Depuis Six Ans Et Demi, Devenir Leur Bras Droit Et Main Droite. Aussi, Ce Weekend, Ne Pouvant Travailler au bar, Et Ayant Théâtre Lundi à La Place de Mardi... Je Vais Essayer De Terminer Le Dessin De Pauline. Puis Me Mettrai Au Dessin Ci-Dessous, Redessiner ai Ma Douce Rêveuse Aux Dentelles, Dessin Non Fini Et Qui a Pris La Suie Lors De L'Incendie De Mon Appartement... Et Apprendre La 3D, Pour Créer "L'Atelier Du Père Noël", D'Ici à Noël Prochain. Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît... Avec La Petite Fée Anima, Personnifiée Sous Les Traits De Liv Tyler... Elfes, Lucioles, Et Puis..  Toutes Mes Petites Peluches Qui... Non, Rien... Il Faut Garder Le Grand Secret De La Magie de Noël Prochain... Mais Cette Année, Le Père Noël Aura Une Surprise De Taille... Parce Que Cette Année, Le Père Noël... C'Est Graph-X And Co'...

Commentaires