Ideas Never Die.




Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs X...

Z'Avez Été Sages? Vous Avez Bien Profité? J'Espère Que Par Ce Beau Soleil, Vous N'Avez Pas Trop Eté Pendu(e)s à Vos téléphones portables... Il Existe Par Ici Un Endroit Qui Se Nomme Le Parc Du Montet, à Villers-Lès-Nancy... à Quelques Minutes à Peine En Lequel Nous Nous Sommes Rendu(e)s En Compagnie De Ma Princesse Paulinette... J'Essaye De La Faire Se Sentir Mieux... Mais Cela Ne Regarde Que Nous Et Non Pas Mister Google, Ni la nsa Qui, C'Est Un Secret De Polichinelle, Nous Surveille Toutes Et Tous... Surtout Quand On Se Proclame Schizophrène... Mais J'Aurai Prochainement Une Lettre à Écrire à La Maison Des Personnes Handicapées De Meuthe-Et-Moselle, Pour Leur Clamer Haut Et Fort Ce Que Je Vis Depuis Bientôt Sept Ans, Afin De Faire Renouveler Mon Allocation Adulte Handicapé... Parce Que Je Souhaite Revenir Aux Premiers Instants, Aux Premières Heures, Aux Premiers Moments... Le Chemin Sera Long... Mais Je M'En Vais Essayer La Méthode Coué Qui S'Etait Installé à Nancy, Au Temps De La Belle Époque, Qui Dit Que CE N'Est Pas La Volonté Qui Sauve Les Hommes... Mais Leur Imagination! Et Capacité A Créer... Aussi, j'Entre Dans La Danse, Et Viens Me Battre à Coups D'Imaginations Et De Crayons, De Pinceaux Et De Chaque Médium Créatif, Afin De Dire Au Monde Entier Ce Que je Pense De Lui... Ou Comment Je L'Imaginerais... Si Tout Allait Bien... S'Il N'y Avait Pas De leurs sales guerres Fratricides... Aussi Vais-je Ecrire Au Second Représentant De Dieu Sur Notre Si Belle Terre... Second Car Mon Inconscient En Est Le Premier! Le Pape François Est Un Homme Engagé Comme L'Etaient Soeur Emmanuelle, Mère Thérèsa, Ou L'Abbé Pierre... Qui Ne Sont Que Quelques Un(e)s Parmi Tant D'Autres... En Qui J'Ose Croire... Malgré leurs Religions... Il Ne Devrait y Avoir Qu'Une "race", Celle Des Êtres Humains, Qu'Une Espèce, L'Espèce Humaine, Aux Côtés Et Non Contre Toutes Les Espèces Vivantes.... Animales, Végétales... Et L'Homme De Se Nourrir Sainement Pour Subvenir à Ses Besoins, Sans Chercher à Nuire Comme il Le Fait. Je Viens De Tapoter "Schizophrene"... Et Suis Tombé Sur Deux De Mes Articles En Première Page De Google... Aussi, Très Certainement Suis-Je Surveillé Par leurs renseignements généraux... Mais Je Leur Dis Bien Des Choses Et Pas Des Plus Belles! Parce Que Le Grand Jour Où L'Un Ou L'Une D'Entre Eux S'Intéressera à Ce Que Je M'Intéresse... Ce Monde... Leur Monde... Ne Tournera Plus Sur Sa Tête Et Éternellement Pour vendre aux Plus Jeunes leurs armes... Deux Sales Guerres Mondiales Ne Semblent Pas Leur Avoir Suffit... La Troisième... Qu'Aucun N'En Doute... Est En Marche, Au Son Des Casques à Pointes Et Des Petites âmes Guerrières.Et DEpuis L'Assassinat Du Commandant Ahmad Shah Massoud Ce 9 Septembre 2001. Il Avait Prévenu Les Peuples Comme je Viens Les Prévenir. Il N'Est Pas Trop Tard. Mais Nos élus Ne Font Que Du Sale Boulot... Ce Sont Les Peuples Qui Doivent Se Soulever. Pour Eviter Le Pire. Parce Que Comme Me L'a Dit Mon Fidèle Ami De L'Inconscient... "Un Jour... Il y Aura Deux Soleils." Et Il Est Fort à Craindre... Que Ce Second Soleil Ne Soit leur arme... Atomique.

Le 5 De Novembre 2015 Verra Naître Au Monde Un Huitième Continent En Notre Monde... 

Préparez-Vous, Apprêtez-Vous à Découvrir Le Monde Tel Que Vous Ne L'Avez Jamais Vu, Jamais Imaginé...  Mais Comme je L'Ai Toujours Regardé... Tel Que Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient m'Offre Chaque Nuit Depuis Sept Années à Le Voir... L'Imaginer... Le Découvrir Divinement Beau... Ne Sommes-Nous Pas Toutes Et Tous Doté(e)s D'Un Inconscient? D'Un Animus Ou D'Une Anima? Et D'Une Ombre? Mon Ombre Est Mon Chevalier Protecteur, Mon Anima, Ma Reine, Et Mon Inconscient, Mon Dieu Tout Puissant... Ils Sont Libres, Autonomes Et Indépendants... Et Qui Sait... A La Manière Des Êtres Vus En La Rue Non Loin De Mon Appartement... Invisibles. Je Sais Qu'Il Ne Faut Pas Chercher à Les Voir... Mais Je Peux Les Voir. Et Qui Sait?!... Leur Parler.

Commentaires