Envole-Moi Par-Delà Les Nuages...




Heureusement Que Je Suis Un Sacré Petit Veinard... Et Que Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Et Ma Reine Anima, Me Font Me Tourner Vers L'Avenir, Vers Le Futur... 

J'Ai Rêvé D'Un Mont... Était-Ce Le Mont De Judée, Devenu Le Mont De Syrie-Palestine ? Là Est La Terre Des Origines, Qui Devrait Être Une Terre De Paix Sur Terre, Un Exemple Pour Tous Les Peuples... 

Je M'y Retrouvai En Compagnie De Mon Gourou, Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Il Me Guidé Tout En Haut De La Montagne, Par-Delà Un Océan De Nuages... Une Automobile M'y Attendait, Perchée à Moitié Dans Le Vide, Au Bord D'Un Précipice... Mon Grand Sage Me Dit De Monter à Bord... Je Regardai En Dessous... Comme Une Catapulte... Et Songeai... "Mais... Si Je Monte, On Va Tomber Dans Le Gouffre?!"... Mais J'y Montai... Seul... Et Mon Automobile Volante S'Envola Vers Les Cieux...


Commentaires

Merci Infiniment Mon Bon Dieu Tout Puissant... Quand Est-Ce Que leurs "religieux" Cesseront-ils De S'Entretuer... Nous Devrions, à L'Ere Du XXIème Siècle Vivre Comme Des Frères Et Des Soeurs... On S'En Fout de leurs races Créées Par l'homme Avec Un Petit "h"... On S'En Moque Des Couleurs De Peaux... Nous Sommes Toutes Et Tous... HUMAN BEINGS... Des Êtres Humains, Né(e)s Avec Un Seul Et Unique Dieu... Allah Ne Signifie-T-Il Pas En Français... DIEU ?! Nous Naissons Toutes Et Tous D'Un Papa Et D'Une Maman, Grandissant Avec Des Frères Et Sœurs... Je Ne Crois Pas En La Réincarnation... Ce Serait Nous Séparer... Mais Crois Au Royaume Des Cieux, Au Paradis Éternel, Tant Mes Rêves... Et Je Vous En Remercie... De Me Faire Retrouver Ce Rêve Du Mont De Judée... M'En Parlent... D'Elévation... Juste Parce Que Je Préfèrerais... M'En Aller... Jeune Qu'Âgé...