Enfermé Dehors...



Ici, Nos Oiseaux Chantent
Tous Ensemble
Dans La Grande Volière...
à Ciel Ouvert.

4.00Pm, Je Me Réveille Après Une Bonne Petite Sieste. Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage D'Eté, Parce Que Recevant Mon Infirmier Et Ami Demain à 1.00Pm... Je Sais... Je Me Répète... Mais Je Dois Le Faire. Je Sais Egalement... Il y a Longtemps Que Je N'Ai Plus Fait Grand Chose De Créatif. Je Croyais M'Être Remis De Mes Traumatismes... Ceux De La Mort De L'Enfant Clémentine, Celui De La Mort De Mon Papa, Celui De L'Arrachement à Ma Cité D'Adoption Qu'Etait New York, Celui De La Disparition De Joséphine... Celui De L'Abandon De Loni... Ca Fait Beaucoup Pour Un Seul Être Humain... Devenu Inhumain.

Depuis... J'Ai Perdu Ma Conscience, J'Ai Perdu Ma Raison... Et Ne Suis Plus Beau Comme j'Ai Pu L'Être, Et Comme Je Peux Le Faire Croire. A Vous, Entre Autres... Aussi, Vous Suis-je Reconnaissant à Toutes Et Tous, De Me Soutenir, Encore Et Toujours... Déjà 150 Visites Ce Jour-Ci... Aussi, je Tiens à Remercier +Blanka Pospíšilová Et Ses Ami(e)s Tchèques à Venir Si Nombreu(ses)x...De Même Que Celles Et Ceux Venu(e)s Des États-Unis D’Amérique...Vous Avez Bien De La Chance De Vivre En Cet Eldorado...


Commentaires