Comme Un Avion Sans Elle...

 
Bon Jour à Toutes Et Tous...

1.oo Pm... Je Me Réveille Après M'Être Rendormi à 5.00 Am... Mon Papa Nous a Cette Nuit, Acheté Un Voilier Sans Voile... Et Beaucoup Trop Petit Pour Nous Cinq... Aussi... Après Que Les Livreurs Nous L'Ai Livré Devant L'Entrée Du Garage, Ai-je Voulu Le Mettre En La Grande Pièce D'En Haut, Au Dessus Du Garage... Et Mon Papa De Rentrer... Puis De M'Enguirlander... à Nouveau... JE Voudrais Tant Le Prendre Et Le Serrrer Contre moi... Qu'Il Me Dise Ce Qu'Il Ne M'a Jamais Dit... Un Rien... Quelques Mots... "Je T'Aime... Je Suis Fier De toi....", Ma Famille N'a Pas Ma Chance De Le Revoir En Ses Rêves... Mais Bon Dieu... Pourquoi Cela Se Passe Toujours... Pas Bien?! Et je Le Pleure... A Nouveau... Maudits Accidents.

Aussi... Le Serai-Je Un Jour?... Je Ne Me Sens Pas Prêt à Aimer Une Femme, Tant Hier... Et Même Si Cela S'Est Bien Passé Aux Côtés De Ma Pauline... En Ma Tête... En Mes Pensées Secrètes... Ça N'Allait Pas, Même Si je Faisais "Comme Si...", Je Ne Mérite Rien... Et Surtout Pas D'Être Aimé D'Une Si Jolie Demoiselle... Je Ne Sais Pas... Je Ne Sais Rien... Je Ne Sais Plus Rien De L'Amour Comme De L'Amitié... Qui Sera Ma Prochaine... "Victime"? Nancy Pue La Mort. Tant Il S'y Trouve De Misère... N'y Venez Jamais. Misère Inhumaine. Pauvreté Des Âmes... Âmes Perdues... Âmes Qui N'Ont Plus Le Droit De Mendier Et De S'Asseoir Qu'Entre 9 Et 11 heures Du Matin, Par Décret préfectoral, Et du bon jeune merde laurent hénard... Je N'y Vois Que Cela... De La Misère!

Je Ne Me Sens Pas à Ma Place En Ce pays... Je Ne Me Sens Pas à Ma Place... Sur Votre Terre... Cette Terre Qui N'Est Pas La Mienne... Trouverai-Je Un Jour Ma Place En Ce Monde??? Ici, Ils Ont Grillagé leurs "jardins", Pour Qu'Aucune Ni Aucun N'y Entre, Posé des caméras aux fenêtres, Ôté Ce Qu'Il Restait De Beau En Cette Maison Qui Finira Par S'Effondrer Sur Leurs Têtes, Tant le proprio' N'y Apporte Rien... A Savoir Le Vitrail De La Grenouille Qui Voulait Se Faire Aussi Grosse Que Le Bœuf... De Notre Bon Jean De La Fontaine... leurs propriétés privées les ont Toutes Et Tous Rendus Folles Et Fous... Et Je N''y Comprends Plus Rien Ici à Vos Façons D'Être Entre Vous... Plus Aucune Ne Parle... Plus Aucun Ne Regarde... Je Ne Vais Plus Sortir Les Soirs.... Parce Que N'En N'Ayant Plus les moyens financiers... Je Suis Las De ces Maudits Fils de Chiens du système... Et Je Comprends leurs Sales Guerres... vous N'Êtes Que les enfants Du système...  Les Misérables... A Bon Entendeur... Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui...

Et Maintenant...

Place Aux Rêves.

Commentaires