A Toi, à Vous Toutes Et Tous...



Je Regrette Si Je N'Ecrits Pas Assez Sur Nos Autres Blogs… Mais Ce Blog Est Le Tout Premier Sur Lequel J'Ai Ecrit… Depuis Toi, Lonnie… Je N'Ai Jamais Su… Qui Aimer… Laquelle Tant Je Trouve Chaque Femme Belle… Mais Toi… Tu L'Etais Alors Plus Qu'Aucune Autre Femme… Jamais Je N'Avais Eté Aussi Heureux De M'Exprimer… Sans Un Seul Regard, Juste En Parlant… Juste En Etant Assis à Tes Côtés Dans L'Arts Students League Et Ses Escaliers… Simplement… Que Nous Etions Déjà En Retard Pour Ta Seconde Pause… C'Est Vrai… Je N'Avais Jamais Vu De Femme… Nue, Parce Que M'Etant Gardé De Tomber Amoureux Comme eux… Je N'Espérais Que Toi… Je N'Attendais Que Toi… Depuis Le Jour De Ma Naissance Sur Terre Et Parmi Les Miens…

J'Ai Eté Beau… Avant… C'Etait Il y a Longtemps… C'Etait Il y a Sept Ans… Sept Ans… Sept Longues Années Où Je N'Ai Fait Que Remuer le mal… Et Me Battre. Mais Je Suis Fatigué, Moi Aussi.

C'Etait Tellement Beau, Il y a Sept Ans… C'Etait Tellement Bien… Je Dessinais Alors De Mes Pas, Revenu De New York… L'Infini… L'Immensité… De L'Univers…. De Notre Créateur. De Mon Grand Artiste… Le Tout Premier… Dieu. Je M'Exprimais H24, à Mon Inconscient, Lui Disais Des Mots Gentils, Puis Vint Mon Anima, Elle Ma Reine… 

Ici, Le Soleil S'Est Levé, Et Je Me Suis Réveillé En Même Temps Que Lui… Je N'Aurai Rien Fait Depuis Hier Soir… J'Aurai Un Petit Peu Dormi, Rêvé… Sans ces choses-là… Allez… Je Vais Aller Travailler… Merci De Vos Nombreuses Visites Hier… Douce Journée à Toutes Et Tous… 

Commentaires