A L'Absente...


J'Aurai Passé Une Agréable Soirée, Hier... Rencontrant La Si Jeune Et Jolie Marine, Et Lui Laissant Un Mot Doux, Lui Trouvant Un Si Joli Visage, Et Des Yeux Comme Il y En a Peu... Et je Rêve... D'Une Princesse Aussi Jolie Qu'Elle L'Est, Comme L'Est Mon Anima, Ma Part De Féminité, Ma Reine De Mes Nuits, Ma Messagère De L'Inconscient, Celle Qui Délivre Les Rêves... "Il y a Longtemps Que Nous Ne Nous Sommes Pas Envolés", Ai-je Dit à Un Ami, Alex... Lui Venait De S'Envoler La Nuit Précédente, Près Des hlms... Mes Intelligences Supérieures Sont Gentilles Et M'Offrent Le Meilleur D'Eux-Mêmes Chaque Nuit...

J'Ai Cette Nuit Rêvé Que Nous Allions, En Un Décor Brun Et Sombre... à La Chasse Aux Cadeaux... Je Gagnai Soixante-Dix  DVD's, Des CD's Inscriptible, Réinscriptibles, Double-Couche... Je Les Trouvai Dans Une Paire De Chaussures, à La Manière Du Père Noël En Qui Je Crois Plus Qu'Aucun(e), Celui)-Ci Etant Venu me Rendre Visite Par Deux Nuits, Nous Faisant Nous Envoler Par-Delà Une Cité Du XIXème Siècle, Applaudis Par Tous Les Personnages De Walt Disney... C'Etait Tellement Bien Avant... J'Allai Voir L'Instituteur, Et Lui Demandai Si Les Dvd's Trouvés Étaient à moi Ou à La Personne à Qui Appartenaient Les Chaussures... Mais Ne Trouvai Pas Les DVd's...

Je Passe Peut-Être Pour Un Illuminé... Mais "Heureux Soient Les Fêlé(e)s, Car Elles (Ils) Laissent Passer La Lumière...", Disait Nietzsche, Dont Je Ne Suis Pas Fan...


Commentaires