Tu Me Manques Déjà...

Je Vais y Arriver... J'y Arrive Toujours...





Quand Au Soir De Notre Première Sur Les Planches Du Théâtre Mon Désert, Notre Bon Michel, Notre Metteur En Scène Était... Dans La Boîte Magique... La Chambre Noire. Celle De Mon Dieu Et Ami... Ma Star De Notre Spectacle... Mon Inconscient. "Ne Me Quitte Pas."...  Ces Mots S'Adressent à Ma Princesse... Pauline. Parce Qu'Elle Devra(it) S'En Aller De Notre Théâtre Et De Notre Compagnie... Pour Ma Part, J'Aimerais L'Aider Dans L'Entreprise Qui Est La Sienne, à Savoir Créer Une Association Loi 1901, Pour Protéger L'Environnement, Dame Nature, Dans Les Hautes-Vosges... Près De Gérardmer... Alors... Comme On a Un "Chalet"... Une Petite Baraque Proche De Cette Ville Qu'Est Gérardmer, Moi... Si J'Ecoutais Mon Coeur... Je Lui Proposerais Bien De Venir Avec Moi Au Chalet à Ma P'tite Pauline, Pour L'Aider, Qu'Elle Avance Et Qu'On Aille Faire Connaissances Tous Les Deux, Avec Dame Nature... Tu Verrais... Je Connais Plein De Chemins, Là-Haut... Entre Les Chemins Qui Passent Près Du Chalet Ou Des Chemins De Skis De Fond... On Pourrait Aller Voir à L'Office Du Tourisme, Aussi... Et Puis, Pas Vrai, Mon Nico'... C'Est Beau Le Chalet...

Enfin, Bref... Si Tu Dois Partir... J'Aimerais Ne Pas Te Laisser T'En Aller... Parce Que Je Tiens Un Peu Plus Qu'Un Petit Peu à Toi, Ma Petite Mama Douce... Comment Va Ta Mygale Matoutou? Bien, J'Espère Que Tu L'Emmènes Avec Toi, Là Où Tu Vas... Loin... Si Loin... Tant De Temps... Trois Semaines... Un Mois Sans Toi... Déjà...

Allez... Tant Pis... Je Vais Me Remettre Et Aux Dessins, Et à La Peinture... Et Avancer Et Gagner Ma Vie, Et Travailler Et M'Occuper Pendant Ton Absence... Que Ton Voyage Te Soit Agréable Et Bénéfique, Ma Petite Pauline... Bisous...


Commentaires