Trop Belle Journée... à Toi.




Je Sais.... Çà Peut Paraître Ringard D'Ecouter Joe Dassin... Mais à Mes Yeux, Il Est L'Un Des Rares Êtres Humains à Avoir Été Un Bel Être Humain... Un Être Humain Qui a Su Garder Sa Simplicité Et Sa Gentillesse, Malgré Son Succès... Mais Comme Tant D'Êtres Humains Gentils Et Bons... Il a Dû S'En Aller Loin De Nous... 5.45 Am, Je Me Réveille Sans Rêves à Vous Conter... Ni Cauchemars, D'Ailleurs... Mais Même Mes Cauchemars Sont Plus Beaux Que Mes Longues Journées... 

Je Ne Vais Pas Re... Commencer... J'En Ai Assez De Me Plaindre... Et Ressasser Chaque Jour Et Perpétuellement Ce Qui Ne Va Pas... Vous Commencez à Me Connaître...Parce Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Soleil Vient Illuminer Notre Journée De Sa Si Belle Lumière... Et Parce Que +Blanka Pospíšilová, Ma Belle Et Douce Amie Est Venue Ce Petit Matin... Déjà... Et m'a Apportée Son Sourire Et Ses Mots Du Cœur... Qui Font Du Bien... Ma Douce Rêveuse...

Je Vais Aller Peindre Mon Mur de Blanc, Pour Ensuite Dessiner Les Quais De Dublin, Demain... En Attendant, Prenez Soins De Vous... Bisous +Blanka Pospíšilová Et Ses Ami(e)s... Bisous à Toutes Et Tous... Profitez Bien...


Commentaires