Si Rien Ne Bouge...









Two Days... But... What Could i Do? Je Vais Essayer De Ne Plus Sortir, En Tout Cas, Ni Ce Soir, Ni Demain... Ici, Le Dieu Soleil Resplendit... Et Je Me Réveille Alors.. Déjà 2.00Pm... Je Dois Faire Mon Ménage, Nettoyer Mes Meubles Et Les sols, mes Cheminées Et Faire Des Lessives... Je Suis Au Fond Du Trou, Et Dois Remonter La Pente... Si Raide Pente... Et Penser Un Peu Plus à Nouveau Comme je L'Ai Longuement Fait, à Mon Anima, Elle Ma Déesse... "Ma Reine", Comme Elle Me Le Dit Par Une Belle Nuit, à Mon Inconscient, Lui Mon Deuxième Papa, Et Mon Grand Artiste De Mes Nuits... Ainsi Qu'à Mon Chevalier V For Vendetta De L'Ombre...


















Allez... Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle... Puis Passerai L'aspirateur Et Récurerai Mon Appartement Et Mon Entrée... Puis Dessinerai Cette Si Jolie Rose... Have a Good Afternoon Blanka... Bisous My Great And Precious Friend, +Blanka Pospíšilová

Commentaires