Oh, Pis Non!


"Joli Visage à Peindre", Est-Il Ecrit... Le Fond Est Commencé... Et Fini... Je Suis Chez moi... Et Tout Va Bien, Parce Qu'Etant Avec Un Ami, Eric... Nous Allons Dîner En Regardant LE Film de Mon Inconscient.... "Inception"... Oh... P'is Non! Nous Allons Regarder "Hasta La Vista", Baby... Histoire De Remonter Le Moral d'Un Bel Ami... Ce Que Je Crie N'Est Pas Forcément... Symbolique Et Le Reflet De La Réalité... Mais Simplement... C'Est Ma Réalité... Ce Que Je Vis Quand Mes Quelques Rares Ami(e)s Ne Sont Pas Là... à Mes Côtés... D'Où Notre Engueulade Entre Vous Et moi, L'Autre Jour... Puisque Vous Ne Semblez Toujours Pas Décidés à Me Parler, Ou M'Ecrire... Mais Je Commence à Me Faire Une Raison...

Vous Entrerez Au Musée Des Grandes Dames Et Des Grands Hommes... Vous Qui Vous Êtes Reconnue Sur Mon Chevalet... Car Oui... Je RENAIS A LA VIE... Et Conte Bien Aller De L'Avant, Désormais... Allez... Il Est L'Heure D'Aller Dîner... Si Vous Le Souhaitez, Vous Mes Ami(e)s Tchèques... Regardez Un Peu Plus En Bas De Nos Blogs, De Celui-Ci En Tout Cas... Je Vous Ai Trouvé "Hasta La Vista", En Tchèque... Un Film Que +Blanka Pospíšilová a Bien Aimé... Je Vous Embrasse Blanka... Bien Fort... Passez Une Belle Soirée... Blanka, Mais Egalement Mes Ami(e)s Roumains, Australien(ne)s... Merci Infiniment... A Tout Bientôt... Après Le Film...

Commentaires

ET VIVA BELGIUM!!! Pour Ses Bons Films Et Cinéma d'Auteur... Bises... ;)