Good Bye 20Th Century...


Je Me Réveille Une Bonne Fois Pour Toutes, Après M'Être Bien Reposé Et Avoir Dormi Comme Un Bébé... Et Bien... Heureux... Heureux D'Avoir Fait Mon Petit Cauchemar Du Matin... Il y Avait Un Mariage Et De Nombreuses Et Nombreux Invité(e)s à Celui-Ci... "Si L'Un Ou L'Une a Quelque Chose à Dire Contre Cette Union, Qu'Il Parle Maintenant Ou Qu'Il Se Taise... à Jamais." Mes Rêves Me Parlent de Religion, De Catholicisme, De Mariage Devant... Dieu. Nombreux Et Nombreuses Sont Celles Et Ceux Qui N'y Croient Plus... Voire Plus... Qui Le Blâment Et Le Taxent De Tous les noms... Parce Qu'Ayant Subi L'Effroyable, L'Horreur Et L'Enfer En moi-Même... Je Reste Convaincu De Sa Divine Existence Et Ose Le Considérer Comme... Une Intelligence... Supérieure à L'Être Humain. D'Une Belle Intelligence.


Dieu Est Vie, Amour... Et Pardon. Lorsque Ce Ne Sont Pas Des Péchés Voulus De La Part Des Êtres Humains.


Bande De Rigolo(te)s, Va!!! Je Vous Aime, Parce Que Vous Faites Preuve D'Une Belle Imagination... "Maman Graph", Est-Il Écrit Dans Nos Statistiketoks... Ce Qui Me Fait Sourire, Bande De Canailles Et Coquines De Princesses... Regardez Nos Oiseaux... Écoutez-Les Chanter Le Matin, à 4.oo Am... Eux Savent, Comme Les Grillons... Open Your Eyes, Open Your Hears, Open Your... Hearts... And Just... Listen. And Watch, Look At. See... The Divinities. Dame Nature Est Bien Faite... Et Nous a Toutes Et Tous Doté(e)s D'Un Cerveau, D'Un Inconscient, D'Une Anima Ou D'Un Animus... D'Une Ombre... La Mienne Est Protectrice Et Mon Ange Noir, Eux, Mes Anges-Gardiens..

Mais En Ce Cauchemar... Gentil... Et Sans Violences Visibles... Il y Avait Un tueur, Un Jaloux, Qui S'Apprêtait à Tirer Sur Le Futur Marié, Et Un Autre Qui, Tête Baissée, Releva Sa Tête D'Un Air Triste... Puis De Me Réveiller...

Ce Que J'Ose Croire...

C'Est Que L'Inconscient Et Le Subconscient, Tout Comme L'Anima Et L'Animus, L'Ombre... Sont Des Intelligences... Supérieures.... Et Sont La Preuve De L'Existence De... Dieu. Parce Qu'Un Seul Rêve Me Suffit à Prouver Celle Du... Paradis... Sur Terre. Parce Qu'Ayant Vu La Lumière... Que Je Me Suis Longuement Demandé Quelle Était-Elle... Puis De La Revoir En Mes Rêves Grandioses, Orangée à L’Étang De Mon Papa, à Un Endroit Bien Connu... "Dieu Reviendra.", m'a Dit Mon Dieu Tout Puissant, à La Fin de Mon Rêve De Ma Petite Sœur, Accroupie Sur Mon Lit D'Enfant... Et Toute Heureuse De L'Avoir Elle Aussi, Vue... Aussi, Je Ne Saurai Que Remercier Mon Anima, Ma Douce Et Belle Demoiselle... Mon Épouse de Mes Rêves, Ma Belle Mariée De Mes Nuits... Ma Princesse De Mes Jours... Qui Me Sourit... Et Qui M'Aime... Contrairement à Tant d'autres Prétendues femmes... Enfin... Bref... Vous Connaissez La Chanson... 

Allez, Je Dois Aller Au Théâtre... Je Vous Donne Rendez-Vous Ce Soir Pour Vous Le Conter... Passez Une Belle Après-Midi...

Commentaires