Bonjour Mademoiselle X Et Ses Coquines Et Canailles...

Ce N'Est Qu'Un Début...


Mais Grâce à +Blanka Pospíšilová  Et à Son Soutien Plus Que Motivant, Hier, j'Aurai Fait Quelques Heureux(ses)... Ils Sont Contents De Nos Nuages, Mon Bon François... Mon Grand Artiste Et Troisième Papa... Après Mon Papa, Et Mon Inconscient... Mais Quel Bel Ami... Comme Mon Nico'... Virginie, Agathe, Lucie, Sam, Laurent...Tous Étaient Contents De Leur Nouvel Endroit de Travail... Et Mickaël Aussi... L'Un Des Patrons... Alors Je Suis Particulièrement... Heureux... N'Ayant Pas Peint Depuis De Longues Années... Que Même Pascal Est Venu me Féliciter de mon Ciel... Ce Cow-Boy Étant Un Peu En Retrait, Cela Me Fît Particulièrement Plaisir... Et Bien... Je Me Sens... Mieux Qu'Auparavant. Et Ce, Grâce Aux Bons Conseils De Mon François, Qui Est à Mes Yeux Le Plus Grand Artiste Que j'Ai La Chance De Connaître...

C'Etait Hier Soir, Lorsque je Suis Rentré... Depuis, Et Bien, J'Ai Bien Dormi, Et Vais Enfin Pouvoir Faire Mon Grand Ménage...

Aussi, Je Me Réveille Après Deux Rêves... Ou Plutôt Un Rêve Et Un Cauchemar, Mon Inconscient N'Aimant Pas Me Voir Abuser De Sa Sagesse Et De Son Amour Pour Son Titi... 

J'Ai Rêvé Aux Alentours De 7.30 Am... Mais Me Suis Rendormi Sans M'En Souvenir... Puis... Levé à 12.00 Am... J'Ai Rêvé De ma Fresque aux Docks, Puis,; Attablé à la Terrasse, Hervé, Le Second Patron Des Docks Venait Et me Disait Qu'Il La Trouvait Belle... Puis De Me Rendormir Et Rêver D'Une Jolie Demoiselle... Nue... Toute Menue Et Allongée... Elle Me Parla... Me Dit Quelque Chose Qui Restera Entre Elle Et moi... Puis De Me Réveiller.... Une Dernière Fois Et De Vous Découvrir...

Vous Êtes Une Sacrée Bande De Coquines Et Canailles Tout De Même... "Bonjour Mademoiselle X", Est-Il Écrit Dans Nos Statistiketoks... "Un Commentaire Pour Ma Belle Amie".... Merci De Vos... Déjà... 213 Visites Ce Jour, Le Tout Etant à 4.00 Am, Mais à Cette Heure, J'Etais Plongé En Mon Grand Lit, Au Royaume Des Cieux...

C'Est Juste Impressionnant, La Mémoire De Mon Dieu De L'Inconscient... Cette Qualité Photographique... Chaque Être Humain, Rencontré Entre En Sa Mémoire... Que le Samsung Galaxy Zoom Fait Pâle Figure à Côté De Lui...

Comme La Nuit Précédente En Laquelle J'Ai Eu Le Plaisir De Revoir Ma Princesse Du Théâtre, Pauline Qui, Revenue De Son Voyage En Autriche, me Faisait Face, Et Avait Une Sorte De Piercing à La Lèvre Inférieure Argenté Et Gris, Rectangulaire. Mais La Revoir Me Fît Particulièrement Plaisir, Puisque N'Ayant Reçu Aucune Nouvelle De Sa Part... Et N'En Attendant Plus, Que Lorsqu'Elle Sera Rentrée Et Revenue Au Théâtre...

Un Bon Ami... Jean-Christophe, Bassiste Des "They're Red Hot", M'a Invité à Un De Leur Concert Ce Soir... Je Vais y Aller Sur Les Coups De Quatorze Heures... Aussi, J'Embrasse Bien Fort Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová, De Même Que Mademioiselle X Et Ses Coquines De Princesses, Et Chères Canailles, La Personne Qui De Ses Petits Doigts, Tapotait "Graph-X Jean-Christophe", Que Je Ne Lis Plus... Mais Merci Tout De Même... Infiniment... Allez, Je Vais Aller Me Préparer... Passez Une Belle Et Douce Journée... 

Bisous à Toutes Et Tous... Bisous Mon Nico' Et Son Émilie... Passez Un Agréable Week-End...

Commentaires

Je Ne Vais Pas Aller Au Concert Ce Soir, Mon Ménage N'Etant Pas Terminé, Et Mon Appartement En a Bien Besoin... Alors, je Me Suis Décommandé Auprès De Mon Ami JC Qui Est Quelqu'Un de Bien Et De Positif... J'Irai Les Voir Une Prochaine Fois... En Attendant, je Vais Faire Le Grand Ménage En Mon Appartement, Et En L'Entrée... aspirer, Récurer, Nettoyer Les Meubles Et Les Cheminées...

Ici Le Ciel Est Gris Clair Et Nuageux, Mais Lumineux... Et mes Nuages M'Ont Donné En Vie De Me Remettre à La Peinture à L'Huile, Pour Peindre Nos Nuages Et Un Beau Ciel De Nuit... Avec La Pleine Lune Et Ses Cratères... Une Peinture Assez Simple, Pour Me Lancer Dans L'Huile Et Ses Qualités, Différentes De L'Acrylique... Viendront Ensuite Les Portraits De La Si Jolie Demoiselle Et Votre Peinture, Mademoiselle X Qui, je Crois... N'Est Autre Que La Demoiselle Nue De Nos Blogs... Et De Liv Tyler... Ses Portraits Et Dessins... Puis De L'Arbre Et Du Grand Paysage Enneigé Et Du Grand Chalet Des Songes... Allez, Je M'En Vais Continuer Mon Ménage, Puis Irai Faire Quelques courses Pour Ce Week-End... Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Journée... Et Un Agréable Week-End De Pentecôte... Bisous à Toutes Et Tous...

Post-Scriptum : C'Etait Mon Commentaire Du Jour Pour Mes Belles Amies.. Bisous... <3