Bienvenue...

Bon Jour à Toutes  Et Tous...




Réveillé à 10.00 am, Je Ne Retrouvais Pas Mes Pinceaux Et Ai Donc Dû Attendre La Venue de Mckaël, le patron du bar... Mes Pinceaux Étaient Cachés Derrière Un Carton... Je Ne Pourrai Commencer à Peindre Qu'à Partir de 14.30... Et Jusque 17.30 Pour Avoir Un Beau Fond Blanc Et Commencer à Peindre Mon Ciel à La Façon de Turner Demain Matin... 

Il Faut Croire Que Vous me Préférez Quand je Vous Fais La Gueule, Ou Quand je Me Plains, Parce Que Vous N'Avez Été Que Peu à Venir Hier. Seulement 73 Visites!!! Vous M'Avez Habitué à 200, Voire 300 Visites Et Plus... Et Toutes Et Tous Ensemble...

Mais Je Vous Suis Reconnaissant Malgré Tout, Et Notamment Aux Plus Fidèles Qui Viennent Soutenir +Blanka Pospíšilová Et +Liv Tyler ou Mademoiselle X, Cette Si Jolie Demoiselle Que je Ne Fais Que Supposer Être... À Savoir La Demoiselle Nue de Ces Blogs... Et Oui, Mon "Vieux" Jacques... N'Est Pas Cochon Qui Veut... Je Te Taquine! Et J'Espere Que Tu As Trouvé Ta Muraille De Chine... Parlant de Chine, Je Souhaite La Bienvenue à Celui Ou Celle Qui Vient de Si Loin me Lire... Il y En Aura Au Moins Une Ou Un Qui, au Grand Dam de nos dirigeurs, Connaîtra Également Tien An Man, Le Jeune Étudiant Qui S'Est Dressé Devant Les chars d'Assauts à Beijing... Alias Pékin En 1989, Lors de La Répression Des Étudiant(e)s Chinois(es), Et Qui Fît Plus de Mille Morts. La Place Rouge Porte Bien Son Nom. Rouge Du Sang De Ses Enfants.

Bienvenue à La Personne Qui Est Venue Des Émirats Arabes Unis, Également Hier. J'Oublie Certains Êtres Humains Venu(e)s de Loin, Mais Vous Remercie...

Infiniment.. .

Allez... Je Ne Devrais Pas Pouvoir Aller au Théâtre Cette Après-Midi... Mais Vais Bientôt "Entrer En Scène" au bar Pour Me Remettre à La Peinture...

Je Passerai Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Plus Belle Que La Mienne Qui Fût... Calamity Jane N'Aurait Pas Rêvé Pire, Tant Elle Fût Calamiteuse. Tant Pis. Une Fois N'Est Pas Coutumes... 

Passez Une Belle Après-Midi...
À Ce Soir...

Bisous à Toutes Et Tous...

Commentaires

"Vous N'Avez Été Que Peu à Venir Hier"

à mon avis... ça a à voir avec Jo Dassin... ;p
Quand j'Ai Lu Ce Petit Commentaire Satirique... 'Me Suis Dit, "Ca, C'Est Soit Un Coup de Mon Jacques ou De Mon Nico'"... Perdu!!! Bisous Mon NIco'.... Belle Journée à Vous...