Belle Soirée à Toutes Et Tous...

Bien Le Bon Jour à Toutes Et Tous...



Ce Petit Mot Avant D'Aller Me Reposer Un Tantinet, Merci de Vos Déjà 21 Visites, Mais Je Vais Aller Dormir... C'Etait Ce Matin, à 8.00... Depuis, Je Me Suis Bien Reposé, Ai Repris Mon Traitement, Parce Qu'Essayant De Renouer Le Lien Entre Mon Dieu De L'Inconscient, Ma Princesse Anima Et Ma Liv Tyler à moi... Ma Reine De Mes Nuits... Mais Également Avec Mon Ami De L'Ombre...
Réveillé à 16.00 Pm, Je Suis Allé Faire Mes Petites Courses, Histoire de Me Nourrir Un Petit Peu... Et Gagner Ma Journée... Parce Qu'Ayant Croisé Mon Adorable Voisine Qui, Aux Côtés De Sa Maman.. A Eu La Gentillesse De m'Offrir Son Si Joli Sourire...

Merci de Vos Déjà... Et Ce, Même En mon Absence... 91 Visites Et Notamment De République Tchèque, Qui Nous Font Toujours Péter Les Scores De Statistiketoks... Merci à +Blanka Pospíšilová, Notamment, Que J'Embrasse Bien Fort, Et à Qui Je Souhaite Une Douce Et Belle Soirée...Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage Tenter d'Essayer De Passer l'aspirateur Dans Mon Appartement Et Récurer Celui-Ci... J'Essayerai De Venir Vous Souhaiter La Belle Nuit, Aux Environs de 23 H.00... Et Irai M'Endormir à Vos Côtés...

Allez.. Passez Une Belle Et Douce Soirée... Bon Appétit Si Vous Êtes à Table.. à Toute à L'Heure Pour Vous Présenter La "Trans Machine System", de Mon Nouvel Et Vaillant Ami Jacques Qui, à 73 Ans, a Passé Sa Nuit à Nos Côtés, Nous Contant Sa Vie Faite De Ses Combats Et De Sa Jeunesse Si Vaillante, Et a Créé Une Machine à Faire De La Trans' Musik... Très Réussie!


Big Bisous à Toutes Et Tous...

Commentaires