Pump Up The Volume!!!


Merci à Mes Ami(e)s Tchèques De Vos 71 Visites Du Jour Et De Vos Scores, De Votre Intérêt Pour Mes Petits Écrits... Merci Également Aux Jeunes Français(e)s Qui Passent Toujours Aussi Nombreux(ses)... Merci à Mes Ami(e)s Américain(e)s Qui Me Sont Fidèles Et Depuis Sept Ans Bientôt... Merci Infiniment Et Bienvenue Aux Nouveaux Et Nouvelles Venues... Que Vous Veniez De Thaïlande, De Biélorussie, De Pologne, Du Royaume-Uni... Soyez Les Bienvenu(e)s... Encore Merci De Vos 309 Visites Du Jour... Merci En Particulier à +Blanka Pospíšilová Et Encore Mes Félicitations De Votre Art Et Talent...  Bisous <3

Passez Une Belle Soirée... Je M'En Vais Passer L'aspi' Puis Me Remettre Au Dessin... Bisous...

Commentaires

Et à Mes Ami(e)s Allemand(e)s, Bien Sûr... Cela Va Sans Dire...