Puis-Je Déposer Mon Coeur à Vos Pieds ?


Paraît-Il Que Lorsqu'On Apprend Le Soir... La Nuit Venue... L'On Se Souvient Bien Des Textes Appris... Je Procrastine Encore Et Toujours... En Même Temps, Après Avoir Lessivé Les Sols... C'Est Moi Qui Suis Lessivé... Et Je Ne Crois Pas Que Ce Soit Ce Soir Que Je Vais Me Remettre Au Dessin... Mais Plutôt Aller Me Coucher Plus Tôt Qu'Hier Soir Où Nous Avons Papoté Avec Ma Petite +Blanka Pospíšilová Et Jusque Tard Dans La Nuit... Pour Me Remettre Demain Au Dessin, Et Apprendre Mes Textes Ce Soir... J'Ai Hâte De Jouer Ce Texte Avec Pauline, Tant Elle y Met Du Sien, Et Que Sa Déclaration Me Va Droit Au Cœur... Travailler Et Ne Pas Désespérer... Je Ne Vous Dirai Pas La Fin... Vous N'Aurez Qu'à Venir Nous Voir Au Théâtre Mon Désert Ce Jeudi-Prochain... 20.30 Pm, L'Entrée y Est de Trois Euros, Seulement... Pauline Est Une Jeune Femme En Délivrance De Ses Souffrances, C'Est-à-Dire Que J'Ai Bon Espoir Pour Elle, Et C'Est Tant Mieux!!! Parce Qu'Elle Est Une Belle Actrice En Devenir Ma Paulinette... Même Si... Et Je Le Regrette Profondément...  Elle N'Est Peut-Être à Nos Côtés Que Temporairement, Parce Qu'Ayant Un Projet Professionnel D'Ornithologie Et De Découverte De La Nature... Ce Ne Serait Pas Pareil Sans Toi, Pauline... Parce Que J'Adore Quand Tu Me Dis... Et Là Je Dévoile Un Secret de Notre Pièce... "Çà Peut Commencer Dans Un Lit...", Et Que Tu Me Sautes Dessus... Il y a Quelque Chose Qui Se Passe Au-Delà Des Âmes En Notre Pièce... Malades? Aucune Ni Aucun N'Est Malade... Peut-Être Trop... Hypersensible... Mais Je N'y Ai Jamais Rencontré De Malades Mentaux... Tant Je Me Sens Heureux En Leur Compagnie... Il Est Beau Ce Concert En Mémoire De Celles Et Ceux Qui Ont Souffert Du Génocide Arménien... Je Sais... Me Dit Souvent +Blanka Pospíšilová  ... Moi, Je Ne Fais Que Croire... A Mon Inconscient Qui Est Mon Meilleur Ami En L'Autre Monde... Le Monde Des Morts.

Un Monde De Paix Et D'Amour Nous Attend Toutes Et Tous Si Nous Ne Faillissons Pas Aux Dix Commandements... Tu Ne Tueras Point... Tu Ne Voleras Point... Mais Arrivés Au Royaume Des Cieux, Dieu Et Nos Inconscients Auront Une Petite Mais Longue Discussion Avec Nous Et Chacune Et Chacun De Nous... Aussi Je Souhaite Pour toutes Celles Et Ceux Qui Franchiront La Ligne Rouge... Que L'Enfer Existe. Et Qu'ils y Aillent Éternellement... Pas Un Jour Sans Un Drame, Un Assassinat En Son Nom, Au Nom D'Allah, Au Nom De Dieu Le Tout Puissant... Quand Ce Ne Sont Pas Des Drames De Notre Mère La Terre Qui Se Venge De Nos Actes Sur Celle-Ci... Aussi, Je Ne Regarde Plus Les Informations, TANT Il NE SE PASSE PAS UN JOUR SANS UN DRAME.

Commentaires