Little Lion Man...

A Toutes Et Tous, Et à Chacune Et Chacun D'Entre Vous...





Je Regarde Dans Le Rétroviseur De Temps à Autres... Et Aperçois Quelques Uns De Nos Messages... Sur La Première Page De Mister Google, Et Notamment Celui Adressé Au Président De La République Française... Au Nom De La Mémoire... Le Documentaire De Claude LANZMANN M'a Touché... Perturbé Aussi... Remis Les Idées En Places... Tout Comme Mon Petit Cauchemar De Ce Matin... Mais Je Me Sens Heureux... D'Avoir Fait Ce Petit Cauchemar, Parce Qu'Ayant Ainsi Retrouvé Mon Dieu de L'Inconscient... Et Ma Princesse Anima... Le Vingtième Siècle N'Est... Loin de Là... Pas Le Plus Beau... Deux Sales Guerres... Mondiales... Aussi Nous Faut-Il Espérer Et Croire En Un Monde plus Beau, Plus Juste... Juste... Plus Humain... Humain... Humains... Humains... Unissons-Nous... Ré-Unissons-Nous... Toutes Et Tous Ensemble... Comme Nous Le Faisions Auparavant... Comme Au Temps De Platon Où Les Hommes Politiques Ne Faisaient Qu'Un Auprès Des Peuples... Se Réunissant Sur La Place Publique, S'Interrogeant, S'Exprimant Toutes Et Tous... 

Aussi... Voici Une Très Belle Chanteuse... Malheureusement Disparue Trop Tôt... Lhasa... En Son Souvenir Et En Souvenir De Mon Amie Junona, Qui M'a Bien Soutenu Lorsque Je N'Allais Pas Bien, En 2010... Lhasa S'En Est Allée Un 1er Janvier 2010, Emportée Par Le Cancer Si Mon Souvenir Est Bon... Cette Chanteuse a la Voix Exceptionnelle...


Commentaires