Le Temps Du Dessin Est Là...



3.00 Pm... Je Me Réveille Une Nouvelle Fois... Une Dernière...


Ne Me Souviens Pas De Mon Rêve Grandiose... Mon Anima Me Bouderait-Elle? Je Ne Le Sais... Mais Mes Rêves Me Manquent... Je Dois Aller Au Festival De Bandes Dessinées Auquel Participe Mon Nico, Avec Ma Petite Soeur Virginie Et Son Petit Ami Christian, En Compagnie Egalement D'Effie Et D'Isac... Mes Nièce Et Neveu, Que Cela Me Fît Grand Plaisir De Revoir, Entendre Le Rire De Ma Petite Soeur Aux Blagounettes De Nico' Ou De Christian... Le Rire Des Enfants Lorsque Nico Leur Décrivait Les Aventures De Son Copain Moon Le Grand Rêveur...

Désolé +Blanka Pospíšilová De Vous Avoir Quittée Après Notre Petit Café Matinal...  Souvent, Il Suffit D'Une Cigarette Pour Me Rallonger Et à Nouveau... M'Endormir... Me Retrouver En Mon Grand Lit... Puis à Nouveau... Rêver Comme Je L'Aime Tant... Je Sais Avoir Rêvé Cette Nuit-Ci... Mais Ne M'En Souviens Plus... Malheureusement.

Je Viens De Faire Mes Recherches Pour Ma... Notre Fresque... Je Sais Que Rien N'Est Fait... Rien de Signé, Du Devis Au Contrat... Rien N'Est Joué. Le tarif de Ma Peinture, Les Dessins Leurs Plairont-Ils?... Tant De Questions Sans Réponses...

Que Vous Dire De Plus? Il y a Bien Ces Cieux Ci-Dessous Que J'Aimerais Leur Peindre, Mais Pour Mickaël, le patron du bar, Ce N'est Pas Le Plus Important Que Ces Nuages... Pas Moi...










Commentaires

Anonyme a dit…
and what is now, the thought wiev?...... how fingers lightly touching in the idea of words ... one letter by letter to... the ,key to...as,, Beauty drawings from your workshop, associated with great making imagination which is so beautiful ...the sense of everything....
And Now, My Dear Blanka... It Is Going To Be The Time To Draw This Big Sailing Ship... Today And Tomorrow... Sweet Bisous... <3