La Route Chante...



Je Rentre D'Être Allé Faire Une Petite Course Et Marche... Aussi, Histoire De Parler Un Petit Peu... Ne Serait-Ce Qu'Un Bonjour à Quelqu'Un M'Apporte... J'Aurai Croisé Une Famille En Quête D'Une Chatte Et De Ses Petits, Parce Que L'Ayant Vu Entrer Dans Leur Cave... Puis Ai Croisé Un Vieil Homme Avec Lequel Nous Nous Sommes Souhaités La Bonne Soirée... Puis De Croiser Une Jeune Et Jolie Jeune Femme, Avec Laquelle Nous Nous Sommes Souhaités Le Bon Soir... Et Un Petit Sourire Qui Fît Plaisir à Voir...

J'Ai Appelé Mon Ami Et Patron du Bar En Lequel Je Dois Peindre Pour Qu'Il M'Accorde Un Délai Jusque Vendredi... Ce Qu'Il Accepta Et Ce Qui Me Permettra De Peaufiner Mon Dessin... A Savoir Que J'Aimerais Lui Dessiner La Partie Droite De Cette Peinture En Arrière-Plan...

Je Vous Laisse En La Charmante Compagnie De Lhasa De Sela... Une Artiste Disparue Le 1er Janvier 2010, Beaucoup Trop Tôt... Aussi, Je La Publie En Signe De Compassion Pour Les Siens...

Nous Nous Retrouverons Toutes Et Tous... De L'Autre Côté... Et Là, Mes Ami(e)s... Je Veux Dire... Je Trouve Triste Qu'Une Grande Artiste Nous Quitte Si Tôt Et En Pleine Ascension Dans Sa Carrière... J'Ai Connu Junona, Une Amie Polonaise Qui Fût Très Touchée Par Son Décès... Une Belle Demoiselle Qui M'a Toujours Soutenu Lorsque Je N'Allais Vraiment Pas Bien, Parce Qu'a Force De Chercher... J'Ai Fini Par Trouver... Ce Que Je Crois... Ce En Qu(o)i Je Crois... Vous Le Savez... C'Est En Mon Inconscient, Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre... J'Ai Foi En Eux... Et Puis... Aujourd'hui... Une Nouvelle Fois... J'Ai Eu La Preuve Irréfutable De Leur Indépendance Et De Leur Autonomie Vis-à-Vie De moi Qui Ne Suis Rien... Parce Qu'Incapable D'Imaginer Un Étalon Dans Ses Moindres Détails... Allez... Cadeau!!!

Commentaires