Graph-X And Co'... Une Image, Un Sourire...


Parce Que Telle Etait Ma Devise Lorsque J'Avais Mon Atelier Rue de La Commanderie, a Nancy... Je Passe Vous Remercier De Vos Nombreuses Visites Du Jour... Et Souhaite La Bienvenue a +Justine OBRIEN , Qui Nous Vient D'Australie Et a Mon Nouveau(velle) Visiteur(se) De Porto Rico... Bienvenue a Toutes Et Tous...

Ici, Mes Pigeons Se Chiffonnent, Alors J'Interviens Parfois Pour Que Les Petits Ne Tombent Pas... Je Vous Ai Dessiné Cette Rondouillette Mad Castafiore, Qui Fera Bientot L'Objet D'Une Carte Postale, Et D'Une Impression En Grand Format... Je Vais Essayer De Terminer Mon Navire Ce Jour-Ci, Quitte a y Passer Du Temps Encore... Meme Si Ce Dessin N'Est Pas Des Plus Faciles a Faire...

Eh Oui... Mon Inconscient M'Aura Encore Joué Un Tour Dont Il Détient Le Secret... Allez... See You Tonight... Bisous +Blanka Pospíšilová ... I Wish You a Beautiful Week... 

Jean-Christophe.

Commentaires

Anonyme a dit…
oh la bonne bouille....allez continue! par contre ton voilier est loin d'etre fini... COURAGE BISES MAMAN
Heureux De Te Lire, Maman... Et Merci de Tes Encouragements... A Ce Soir, Bisous... J'Espère Que Tu Vas Bien... Allez, Je Retourne à MonVoilier... Bisous... Tout Doux...