Grand Ménage... Suite Et Fin.



"N'Oublie Pas Que Tu As Un Bateau à Dessiner", M'a Rappelé Mon Nico Ce Matin Au Réveil... En Effet, Mon Nico'... Mais Je Dois Avant Tout Finir Mon Ménage Pour Me Sentir Bien Chez Moi... Et à Nouveau... Dessiner Mon Navire Et Ses Lumières... Cette Cité Imaginaire Qu'Est Dublin, Une Cité Multicolore, Où Femmes Et Hommes Sont Droits... "I Want You", Chante Le Grand Bob Dylan... I Would Love So Much... To Love Somebody... Mais Cela Ne Viendra Que Plus Tard... Beaucoup Plus Tard... En Attendant... Je Devrai Faire Mes Preuves, Tant Au Niveau De La Peinture Et De Mes Desiderata Vis-à-Vie de La 3D Et Du Dessin...

Allez... Je Vais Aller Faire Mon Ménage Tant Attendu... Aspirer, Faire La Vaisselle Et Une Machine, Récurer... Telle Sera Mon Après-Midi... Et Puis Ensuite... Le Temps Sera Venu Pour Le Dessin... Belle Après-Midi à Toutes Et Tous...

Commentaires