En Silences...


Je N'Aurai Parlé Qu'à Ma Petite Maman... Comme Chaque Soir... Hier Soir... J'Aurai Persisté à Créer Un Beau Coucher De Soleil... Mais Ce Fût Un Échec... Une Nouvelle Fois... Aussi, Bien Que N'Etant Pas Sorti Hier Soir, Je N'Ai Pas Voulu Vous Écrire Après Avoir Passé Ma Journée Sans Parler à Qui Que Ce Soit. Ce N'Est Pas Facile Pour Moi De Passer Mes Journées Sans Parler, Sans M'Exprimer Ni Rencontrer Quiconque... Aucun Ami Ne M'Appelle Jamais... Aucun Coup de Fil... Aucun Message... Vous Qui Ne Communiquez Plus Que Par sms... Moi, Je N'En Reçois Que Rarement...

Je Vais Encore Passer Une Journée Seul En Mon Petit Bureau, Sans Un Mot De Celles Et Ceux Qui Se Prévalent Être Des Ami(e)s... Aussi Ai-Je Fait Deux Cauchemars Cette Nuit, Mais Ne Vous Les Conterai Pas, Parce Que Ne Méritant Ni Mes Rêves, Ni Mes Cauchemars Qui Sont Tout De Même Beaux. Tant Pis Si Vous Décidez De Ne Plus Venir... Pour Le Peu Que J'En Tire... A Vous Confier Mon Intimité Ou Mes Secrets... Je Me Sens Ridicule Et Personne Ne Vient Me Prouver Le Contraire, de Ses Mots De Soutiens... Mon Petit Chat Est Plus Humain Que Vous Autres...

Allez... Je M'En Vais Faire Mon Ménage Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Cette Après-Midi... See You Later... Maybe.

Commentaires