D-Day...


2.30 Pm... Je Me Réveille Après Avoir Rêvé D'Une Ancienne Collègue De Travail De Ma Maman, Croisée Après Avoir Fait Mes Courses Au Centre de Chez michel-edouard le Clerc... Je Dois Aller Voir Mon Ami Le Psychologue Et Sa Sympathique Assistante... Il y Avait Un Chauffeur De L'Ancienne Entreprise De Transports De Ma Maman, Et Un Gros Colis Au Nom d'Heilmann, Je Venais D'Acheter Du Dentifrice, De La Tarte Aux Lardons, Et Une Plante Rougeoyante... Allez, Prenez Soins De Vous... Je Dois y Aller... Belle Journée +Blanka Pospíšilová Et Ses Ami(e)s... A Tout à L'Heure, L'Heure Où Je Conte Me Remettre Aux Dessins...


Je Rentre D'Être Allé Voir Mon Gaboresque Ami Le Psychologue Et Son Assistante... Je Leur Ai Montré Ma Future Composition Et Fresque.. Et Avons Parlé Des Fabuleux Dessins De +Blanka Pospíšilová Et Les Leur Ai Montrés... Ils Sont Restés Sans Voix Devant Votre Dessin Et Portrait de moi, Et Devant Vos Arbres... A Ce Propos, +Blanka Pospíšilová... J'Ai Une Question à Vous Poser... Puisque Vous Vous Refusez à Les Montrer Au Public.... Pourrais-Je Le Faire, Tant Je Les Trouve Beaux Et Réussis... Mais Pas Sans Votre Consentement Et Accord...

Je Suis Parti En Voyage Vers Nancy Cette Nuit Aussi Et Ai Pris Le Train... Mais J'Ai Payé Trop Cher Mon Voyage, Arrêtés En Gare De Blainville... 112 € Alors Que Je N'Avais Plus Que Quelques Kilomètres à Faire... y a De L'Abus!!! Puis Ai Joué à La Guerre Avec des Amis Cachés Chez Ma Maman, Ai Demandé Un Temps Mort, Pour Nourrir Mon Monthy Boy The Star King Cat... Qu'Il Refusa De Manger... Puis D'a Nouveau Me Retrouver Chez Le Clerc... Pour Rêver De Nourriture, De Dentifrice Et D'Une Belle Plante... Que J'Achetai Mais N'Avais Pas Les Moyens De Payer... Voilà... Vous Savez Tout, Mes Kanailles Et Koquines De Princesses Et Princes De Ce Monde-Ci...

Ce Jour-Ci Étant Vendredi, Je M'En Vais Faire Un  Saut Voir Si Je Vois Quelques Ami(e)s En Un bar de Nancy... En Fait De D-Day... Je Retrouve L'En Vie Et La Motivation... Celle De Me Remettre Aux Dessins De Femmes Et à La Peinture... Dont La Demoiselle Nue De Nos Blogs, Qui Avance à Grands Pas Dans Vos Statistihketoks...

Commentaires