Bats-Toi Pour Ton Pays...


Je Reviens De Paris La Grande, L'Immense Cité... J'y Ai Fait De La Bicyclette, Du Vélib' Plus Précisément, En Compagnie D'Un Ami... Aussi M'y Suis-Je Baladé, Et Suis Parti à Sa Découverte... Pourquoi Une Femme Nue Pour Illustrer Mes Propos? Me Direz-Vous... Pour Le Plaisir Des Yeux Tout D'Abord... Et Parce Que J'y Ai Vu Une Femme Nue, Au Balcon D'Un Grand Immeuble... Qui y Faisait Sa Publicité De Sa Gamme De Meubles, Avec En Face D'Elle, Sa Photographie En Immense... Celle-Ci Me Fît Signe à L'Aide D'Un Drapeau... Immense Inconscient... Je Me Sens Heureux Et Des Plus Chanceux D'Avoir Un Inconscient Et L'Un De Mes Meilleurs Amis... Il y Avait Auparavant Un Cinéaste Qui Avait Fait Un Film Sur Son Pays, Sous Le Joug des Russes Et de son président... Ce Cinéaste S'Etait Ensuite, Une Semaine Après Sa Sortie En Salles De Son Film... Suicidé... Un Petit Pays Inconnu... Face à L'Immense Envahisseur... Aussi, Je Pense à Nos Amies Et Amis Ukrainiens, à Celles Et Ceux Qui Se Sont Battus Pour Leur Liberté... A Mes Lecteurs Qui Viennent D'Ukraine... Merci...  Continuez Le Combat... A La Manière De Tien An Man Qui S'Est Battu Pour Son Peuple, Et Au Nom des Étudiant(e)s Assassiné(e)s Par le gouvernement Chinois Sur La Place Rouge... Du Sang de Ses Enfants. Ils Demandaient La Paix Et Leur Liberté...  Ils Eurent Trouvé La Mort... Et Rien Ne Changea En Chine... Toujours Sous Le Joug Des Dictateurs Que Sont Kim Jong Un Et Kim Jong il... Et des membres du Gouvernement Chinois Corrompus...






Allez, Je Vais Essayer De Dessiner Cette Après-Midi, Mais En Attendant, Je Dois Finir Mon Ménage, Puis Déjeuner... Correctement... Et Prendre Des Forces...Aspirer, Finir Ma Vaisselle, Récurer... Puis Viendra Le Temps Du Dessin Des Brasseries Guinness... De Son Port, Des Quais Et Des Fûts De Bières... Passez Une Belle Journée... Bisous....

Commentaires

En Espérant Qu'Il Soit Sain Et Sauf... Mais Cela Reste MON Espoir... En Tout Cas, C'ESt Ce Qu'Auraient Dû Faire Ces Milliards De Chinois,... Comme Lui.
kim jong un Assassinant Même Ses Propres Membres De Sa Famille Pour rester à son p'tit pouvoir et y déposer ses crottes de nez sous son bureau... son gros cul et son gras bide, Bien Entaché Du Sang De Ses Victimes, Et Notamment Les Étudiant(e)s De La Place Tien-An-Men... Que Monster googol(e)s Ne Connaît Pas... HONTEUSEMENT... Je Réparerai Ce MASSACRE En 3D Et En Peintures à L'Huile, Pour Qu'Elles Et Ils, Eux Qui Ont Cru En Leurs Pouvoirs Comme J'Ose Croire En Les Nôtres... Quitte à En Mourir... Mais Moi... M'En Foutre... Leurs actes Seront Punis... Pas Par moi Qui Ne Ferai Que Les Dénoncer... Allez, Dernier Jour Du Ménage... PAROLE.
Allez, Il Faut M'y Remettre Et Avancer... Ne m'Attendez Pas Trop Tôt Ce Soir... Retrouvés Entre Autres Ici, Certains De Nos Idéaux, Ou Ce Qui Est Important... Mais Avant Tout, Retrouver Un Endroit Comme Il Fut Lorsque je L'Ai Eu... Bises à Vous Et Toutes et Tous...
Ah,Mince, Zut, Crotte !!! Me Souviens Pas De Ce Rêve... Tant Pis, Le Recréerai à Ma Façon... D'Où L'Intérêt D'Avoir de Bon(ne)s Kopin(e)s... Et D'Ecrire Et Se Souvenir De Ses Rêves Fabuleux... Allez, Vous Écris...
Allez, Gigot D'Agneau -:) Miam, Vivement Noël que je Mange Correctement... En Attendant, Suite et Fin Du Ménage ce Jour-Ci... Promis, Plus Que 60 Jours Avant Le Grand Jour... -:) Bisous.. Et Plutôt que se battre Pour son Pays, Autant Se Battre Pour La Paix Dans Le Monde... Notre Monde à Nous Toutes et Tous <3 <3 <3 Allez, Forza !!! -:)