All The World Is Green...



Cela N'a Peut-Être Pas Trop D'Importance Pour Vous... Mais Pour Moi, Ça En a... Faire Mon Ménage Est Un Premier Pas Vers Le Dessin... J'Ai Tant D'Images à Dessiner... Et à Peindre à L'Huile... Matériau Noble S'Il En Est... Dont Vous, Mademoiselle X... Au Fait... Bon Jour à Vous... Ici, Dame Nature Est Belle Et Verdoyante... Le Ciel Est Bleu, Et Le Dieu Éole Fait Danser Les Branches Des Arbres Comme J'Aimerais Vous Faire Danser Sur Cet Air De Tom Waits Qui Me Fredonne Sa Douce Chanson... "All The World Is Green"... Tom Waits Ou Cet Excellent Acteur, Artiste Et Musicien... Aux Côtés De Son Grand Ami Et Artiste Roberto Benigni, Dans "La Vie Est Belle", "Le Tigre Et La Neige", Ou "Down By Law"... Un Film Que J'Ai Retrouvé En Suivant Mes Pas... Loin D'Ici, à Paris La Belle... Le Premier Film Vu Au Cinéma Caméo, En Compagnie De Mes Amis Nico' Et Pench', Un Jour Arrivé à Nancy... Que Mon Tout Premier Jour a Commencé En Compagnie De Mes Deux Amis... Et De Roberto Benigni... "Benvenutà a I Miei Amici Italiani...". 


N'Ayant Pas De Théâtre Cette Semaine, Je Reste à Vos Côtés... Et En Mon Appartement...  Pour y Faire Le Grand Ménage... Puis Pour Dessiner Les Quais De Dublin, Et Ensuite Les Peindre Au bar "Les Docks"... 

Commentaires